Je me présente

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Filouche
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2021, 17:59
Région : France - PACA
Type : B

Je me présente

Message par Filouche »

Bonjour à tous

J'ai une MGB de 1966 origine France achetée il y a 1 an environ que je suis en train de restaurer au fur et à mesure de mon temps disponible ; elle vient de réussir le passage au contrôle technique.
La corrosion a été traitée par un professionnel ; elle marche très bien (pour l'instant, je n'ai roulé que quelques centaines de kms) et j'habite dans les Alpes maritimes.
Ce qui a été revu : direction, suspension avant, échappement, les fluides naturellement etc etc
Je vais souvent sur le forum car c'est vraiment à cet endroit que je trouve les meilleures informations
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique mais, à ce jour, j'ai restauré complètement les carburateurs qui sont d'origine
Je suis en retraite mais conduire la Mgb me rappelle quelque peu les sensations que j'avais avec ma Mga lorsque j'avais 22 ans ; j'ai été obligé de la vendre pour partir au service militaire : pas de possibilité de garage à l'époque
Merci de votre accueil parmi vous
Filouche
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Je me présente

Message par Jidé de Grasse »

bonjour voisin. Tu es où dans le 06 ?
J'ai l'embrayage à faire sur la MGA quand il fera moins chaud, ensuite elle sera prête pour une ballade. On est pas très nombreux par ici mais la qualité compense :)
Au plaisir d'une rencontre
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Je me présente

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités