Fuite d'huile sur manomètre double eau / huile de ma MGA 1600
Posté : 15 janv. 2023, 19:12
Bonsoir à tous,
J’ai une petite fuite d’huile sur le manomètre double huile / eau du tableau de bord de ma MGA 1600.
Le « Dual Gauge » est le modèle Jaeger.
En pratique, une ou 2 gouttes tachent le tapis de sol plastique les jours de ballade : rien de dramatique, mais Madame craint pour ses affaires.
Si j'ai bien lu, la conduite cuivre pour la pression d’huile à l’arrière du cadran bénéficie d’un raccord vissé.
Je tenterai donc bien de resserrer un peu ce raccord.
Sauf la contorsion pour accéder à l’arrière du tableau de bord, quel risque à tenter ça ?
Je prends tout retour d’expérience, conseil ou mise en garde utile.
Par avance merci pour vos retours,
J’ai une petite fuite d’huile sur le manomètre double huile / eau du tableau de bord de ma MGA 1600.
Le « Dual Gauge » est le modèle Jaeger.
En pratique, une ou 2 gouttes tachent le tapis de sol plastique les jours de ballade : rien de dramatique, mais Madame craint pour ses affaires.
Si j'ai bien lu, la conduite cuivre pour la pression d’huile à l’arrière du cadran bénéficie d’un raccord vissé.
Je tenterai donc bien de resserrer un peu ce raccord.
Sauf la contorsion pour accéder à l’arrière du tableau de bord, quel risque à tenter ça ?
Je prends tout retour d’expérience, conseil ou mise en garde utile.
Par avance merci pour vos retours,