Trop Plein HIF4
Posté : 31 mai 2023, 11:24
Bonjour à tous
Un grand besoin d'aide, car j'en perds mon latin, mon anglais, et tout espoir...
Après presque 2 ans dans un garage à refaire intégralement le moteur (culasse, vilo, biele, coussinets...), switch pour carburateurs révisés HIF 4 (Betaset), j'ai pu récupérer ma MGB GT de 73. Une merveille, un bonheur...
45 Km plus tard, le moteur commence à donner quelques signes de faiblesse...
La pompe à essence donne en continu et l'essence coule via le trop plein à la sortie du carburateur...
Le mécanicien qui a travaillé dessus pendant tout ce temps me parle d'une "pompe à essence devenue folle"
Mes questions sont les suivantes :
-La pompe à essence peut elle être incriminée?
-N'est-ce pas plutôt lié à un défaut de carburateur (flotteur? Aiguille? Pointeau?)
-Défaut robinet de starter?
J'ai pu voir plusieurs actions simples à mettre en place :
-Tapoter les cuves de flotteurs (échec)
-Déconnecter la pompe à essence (non réalisé)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Un grand besoin d'aide, car j'en perds mon latin, mon anglais, et tout espoir...
Après presque 2 ans dans un garage à refaire intégralement le moteur (culasse, vilo, biele, coussinets...), switch pour carburateurs révisés HIF 4 (Betaset), j'ai pu récupérer ma MGB GT de 73. Une merveille, un bonheur...
45 Km plus tard, le moteur commence à donner quelques signes de faiblesse...
La pompe à essence donne en continu et l'essence coule via le trop plein à la sortie du carburateur...
Le mécanicien qui a travaillé dessus pendant tout ce temps me parle d'une "pompe à essence devenue folle"
Mes questions sont les suivantes :
-La pompe à essence peut elle être incriminée?
-N'est-ce pas plutôt lié à un défaut de carburateur (flotteur? Aiguille? Pointeau?)
-Défaut robinet de starter?
J'ai pu voir plusieurs actions simples à mettre en place :
-Tapoter les cuves de flotteurs (échec)
-Déconnecter la pompe à essence (non réalisé)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance