panne peut- ètre injection
Posté : 25 juin 2023, 18:06
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et je félicite les créateurs de celui-ci pour aider et partager toutes les connaissances de chacun.
Je suis passionné de mécanique et aujourd'hui je suis propriétaire d'une MG F 120 cv année 2000. Je voudrais partager une panne non élucidée. Le problème est le suivant : aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord, le moteur tourne sur quatre cylindres à froid, mais au bout de quelques secondes il passe sur trois cylindres. Au départ, il y avait des ratées d'allumage. J'ai changé les pièces suivantes : tête d'allumage, doigt d'allumeur, fils de bougie, bougies et bobine HT, et j'ai éloigné le fil HT par rapport au capteur PMH. J'ai aussi changé le filtre à essence. Maintenant, les ratées ont disparu, mais le problème persiste : la voiture ne tire pas en dessous de 2000 tr/min et reste sur trois cylindres. Voilà pour la première partie de la mécanique de la première semaine. Merci à vous tous et à vos connaissances en mécanique.
Je suis passionné de mécanique et aujourd'hui je suis propriétaire d'une MG F 120 cv année 2000. Je voudrais partager une panne non élucidée. Le problème est le suivant : aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord, le moteur tourne sur quatre cylindres à froid, mais au bout de quelques secondes il passe sur trois cylindres. Au départ, il y avait des ratées d'allumage. J'ai changé les pièces suivantes : tête d'allumage, doigt d'allumeur, fils de bougie, bougies et bobine HT, et j'ai éloigné le fil HT par rapport au capteur PMH. J'ai aussi changé le filtre à essence. Maintenant, les ratées ont disparu, mais le problème persiste : la voiture ne tire pas en dessous de 2000 tr/min et reste sur trois cylindres. Voilà pour la première partie de la mécanique de la première semaine. Merci à vous tous et à vos connaissances en mécanique.