Carburateur STROMBERG sur MGB 1980
Posté : 28 mars 2024, 18:31
Bonjour,
Avez-vous déjà changé le starter automatique sur un carburateur Stromberg par un kit starter manuel "LIMORA"?
Si oui, est-ce facile à faire ? Le résultat est-il concluant ? Merci.
J'ai acheté une MGB 1800 cc parechocs chromés de 1980 récemment , j'ai des problèmes de starter, parfois démarrage un peu long puis bon régime, parfois régime très bas, le moteur tourne à 500 t/minute se qui fait que le moteur s'arrête souvent au stop, par contre elle redémarre de suite.
J'ai augmenté un peu le ralenti, mais ne résultat est le même.
Pour info : la culasse est neuve, elle est faite pour de l'essence sans plomb, je mets du 98.
Sur un long parcours, elle roule très bien, sans problème moteur.
Je suis nouveau sur ce Forum, novice en MG, je l'ai acheté début février, je suis un peu connaisseur en mécanique et collectionneur.
Merci pour vos conseils.
Phil.
Avez-vous déjà changé le starter automatique sur un carburateur Stromberg par un kit starter manuel "LIMORA"?
Si oui, est-ce facile à faire ? Le résultat est-il concluant ? Merci.
J'ai acheté une MGB 1800 cc parechocs chromés de 1980 récemment , j'ai des problèmes de starter, parfois démarrage un peu long puis bon régime, parfois régime très bas, le moteur tourne à 500 t/minute se qui fait que le moteur s'arrête souvent au stop, par contre elle redémarre de suite.
J'ai augmenté un peu le ralenti, mais ne résultat est le même.
Pour info : la culasse est neuve, elle est faite pour de l'essence sans plomb, je mets du 98.
Sur un long parcours, elle roule très bien, sans problème moteur.
Je suis nouveau sur ce Forum, novice en MG, je l'ai acheté début février, je suis un peu connaisseur en mécanique et collectionneur.
Merci pour vos conseils.
Phil.