Page 1 sur 1

SPERES MGF PERCEE

Posté : 06 mai 2024, 12:08
par Fabricedu25
Bonjour,
Qui connais un fournisseur de sphères neuve ou reconditionné pour ma MGF.
Pas avec un délai de 6 mois comme avec Fontech.
Merci

Re: SPERES MGF PERCEE

Posté : 06 mai 2024, 19:09
par temp60
Bonjour, une présentation serait fort appréciée de la communauté. Merci

viewforum.php?f=38

Re: SPERES MGF PERCEE

Posté : 07 mai 2024, 08:27
par piano
Salut, la réactivité de Fontech dépend aussi de la disponibilité des sphères et de son agenda (si tu sais que le gars fait cette activité seul, à mi-temps et le week-end et après journée, il ne faut pas être trop pressé.
Si tu ne peux pas attendre, adresse-toi à Cowacarparts à Roermond (PB), près de Maastricht, Quentin Dujardin à Aywaille ou XP Racing à Uccle (cela dépend de ta localisation et de tes possibilités de déplacement).
Si tu n'as qu'une sphère défectueuse, trouves-en une et fait la remplacer en attendant, si la fuite est légère, fais des remises à niveau (mais ce n'est bon qu'un petit temps ou pour un trajet indispensable)
ProFite

Re: SPERES MGF PERCEE

Posté : 07 mai 2024, 08:30
par penns
Rimmer livre rapidement.

Re: SPERES MGF PERCEE

Posté : 07 mai 2024, 09:46
par Nesa
Bonjour,
Je suis surpris par le fait que personne sur le forum ne recommande Frederick Demange pourtant il est réactifs, sympa, et pas forcement cher de plus il est en France pas besoins d'aller chez les voisins.
@+ Nenad

Re: SPERES MGF PERCEE

Posté : 08 juin 2024, 04:35
par marcOpOlO
J'ai commandé chez https://hahsltd.co.uk/