Bonjour,
je m'appelle Jean-Bernard et avec ma compagne Véronique, nous habitons dans le calvados.
Nous venons d'acquérir il y a quelques semaines, un petit bijou une petite MG F de 1996, rouge.
Petit souci : le propriétaire, peu scrupuleux, nous avait parlé d'un moteur HS en raison du joint de culasse.
Nous lui avons fait confiance, mais quand notre mécano habituel a jeté un coup d'oeil sur le sujet,
le sujet est bien plus grave : la distribution est également morte.
Nous avons l'envie et l'espoir de redonner vie à ce petit bijou, pour qu'elle sillonne avec nous, les routes de la Côte Normande.
C'est ce qui a motivé notre inscription sur ce site.
Si vous avez des pistes pour nous aider à retrouver ce qu'il faut , N'HESITEZ PAS !!!
Merci d'avance
Véro & JB
Bonjour
- piano
- .
- Messages : 3047
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Bonjour
Salut et bienvenue
Pas de chance pour commencer, un vendeur indélicat ça ne devrait plus exister. J'espère que le prix tenait compte, en partie, des soucis moteurs.
Tu parles de la distribution, le moteur est-il out ou est-ce seulement la courroie (distribution + accessoire et pompe à eau), si c'est la deuxième hypothèse, la distribution et le joint de culasse peuvent se faire de paire, tu feras une économie de main d'œuvre.
Si la voiture manque d'entretien, attends-toi à des dépenses complémentaires, notamment pour ce qui a trait aux trains roulants.
Le CT préalable à la vente devrait te donner quelques indications, ton garagiste pourra corroborer ou affiner l'appréciation.
ProFite (et n'oublie pas déplacer une véronique sur ton coffre, avec un joli sac à main, ta passagère appréciera.
Pas de chance pour commencer, un vendeur indélicat ça ne devrait plus exister. J'espère que le prix tenait compte, en partie, des soucis moteurs.
Tu parles de la distribution, le moteur est-il out ou est-ce seulement la courroie (distribution + accessoire et pompe à eau), si c'est la deuxième hypothèse, la distribution et le joint de culasse peuvent se faire de paire, tu feras une économie de main d'œuvre.
Si la voiture manque d'entretien, attends-toi à des dépenses complémentaires, notamment pour ce qui a trait aux trains roulants.
Le CT préalable à la vente devrait te donner quelques indications, ton garagiste pourra corroborer ou affiner l'appréciation.
ProFite (et n'oublie pas déplacer une véronique sur ton coffre, avec un joli sac à main, ta passagère appréciera.
Re: Bonjour
Merci
C'est le moteur et la distri qui sont tous les 2 HS.
On a un super mecano, mais n'a pas le temps de chercher les pièces.
Donc je pars à la chasse à un nouveau moteur
C'est le moteur et la distri qui sont tous les 2 HS.
On a un super mecano, mais n'a pas le temps de chercher les pièces.
Donc je pars à la chasse à un nouveau moteur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité