Comme vous avez pu l'observer le forum a été indisponible plusieurs jours. Notre hébergeur a identifié des fichiers vérolés dans la partie hébergement de photos du site ( l'"ancien" album photos).
A priori la base de données du site qui contient vos informations n'a pas été compromise. Sur la partie forum c'est sûr que non, sur la partie de l'ancien album photos pour ceux qui avaient créé des albums personnels c'est "quasiment" sûr que non. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais l'hébergeur ne parle que de mauvais fichiers présents sur le serveur sans mentionner d'atteinte à la base de données. Concernant les fichiers vérolés a priori aussi personne n'a pu y accéder car ils ne devaient pas s'afficher dans l'album photos.
Cela a été la plus grosse panne du site depuis 20 ans. Désolé pour ce contretemps. La résolution a duré plusieurs jours car manque de chance la panne a commencé juste au début d'un déplacement en Asie pour moi ce qui a entraîné une cascade de contraintes ralentissant la résolution du problème. Heureusement avec l'aide de Maxime/XX69 le forum a pu être remis en ligne il y a quelques heures. Merci beaucoup à lui

Toutefois afin de remettre le forum en route le plus vite possible, le script permettant l'envoi de fichiers dans l'ancien album photos et la partie site web mg contact ne sont plus disponibles.
La correction de ces problèmes pourrait prendre des semaines. Je dois revenir en France et à mon retour la priorité sera ma famille dont la santé est mise à risque par une antenne relai que Free mobile souhaite installer contre la chambre de mes enfants, à hauteur de lit et face à eux. Je ne pensais pas que c'était possible...mais j'espère que vous comprendrez que c'est ma priorité absolue.
Nos excuses pour ce contretemps encore. Il va falloir apprendre de ce qu'il s'est passé.
Cordialement
Arnaud