Page 1 sur 1

vente MGF VVC 145ch CT OK

Posté : 25 août 2025, 15:03
par alex67
bonjour la communauté !
la vie tourne, et parfois il faut se séparer de ses maitresses, donc je me sépare de ma MG F 1997 RHD qui affiche 143M miles option clim (mais j'ai oté le radiateur pour mieux refroidir avant de changer le jdc et pas remis depuis)
elle vient d'etre regonflée à 340mm et tient +/- 2ans (merci Danavan :jap: !)
le joint de culasse a été changé par un renforcé + raidisseur inférieur en 2024 , la courroie de distribution+ pompe à eau (facture garage), , bougies, faites il y a 5 ans et 8000 miles, cette année le thermostat à été changé ainsi que les joints de l’émetteur d’embrayage et un nouveau récepteur d’embrayage, le pare-brise est neuf
Sièges cuir propres non déchirés, jantes 16 pouces de Trophy et pneux AR neufs AV en bon état la carrosserie n'est pas nickel, mais propre, la capote a une petite déchirure mais ne fuit pas.
Beaucoup d'entretien à jour (vidange, étrier de frein AV, flexible, LDR ont été faits) batterie 2 ans, joint de collecteur, papillon d'admission de Trophy, moteur qui respire très bien un vrai plaisir de karting.
vous trouverez des photos sur LBC dans le code postal 67420
j'en souhaite 4000€, mais je peux (un peu) en discuter avec un passionné
au plaisir
B.jpg
B.jpg (98.88 Kio) Vu 30 fois
A.jpg
A.jpg (230.36 Kio) Vu 30 fois