Réservoir mgb gt usa
Posté : 28 oct. 2025, 22:06
Bonsoir à tous,
Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce sujet mais je n'ai pas trouvé celle qui me convient. J'ai le bonheur de posséder une MG B GT de 1970,ex USA qui me donne des relents d'essence désagréables.
J'ai pu lire plusieurs posts qui en parlent, et j'ai décidé de reprendre tout le circuit d'essence.
Nettoyage et révision des carburateurs, remplacement du tuyau d'essence acier (très, très rouillé) par une durite blindée, et j'en arrive au réservoir...
La goulotte de remplissage donne dans le réservoir par une durite caoutchouc devant laquelle il y a un raccord vissé, qui passe dans le décanteur par une durite blindée.
Est-ce que ce circuit est suffisant pour la mise à l'air du réservoir ? J'ai passé un coup de soufflette dans chacune des durites et ça passe bien, est-ce qu'il ne me reste que le démontage du réservoir pour pouvoir profiter de la belle anglaise ?
Merci d'avance pour vos conseils à un amateur...
Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce sujet mais je n'ai pas trouvé celle qui me convient. J'ai le bonheur de posséder une MG B GT de 1970,ex USA qui me donne des relents d'essence désagréables.
J'ai pu lire plusieurs posts qui en parlent, et j'ai décidé de reprendre tout le circuit d'essence.
Nettoyage et révision des carburateurs, remplacement du tuyau d'essence acier (très, très rouillé) par une durite blindée, et j'en arrive au réservoir...
La goulotte de remplissage donne dans le réservoir par une durite caoutchouc devant laquelle il y a un raccord vissé, qui passe dans le décanteur par une durite blindée.
Est-ce que ce circuit est suffisant pour la mise à l'air du réservoir ? J'ai passé un coup de soufflette dans chacune des durites et ça passe bien, est-ce qu'il ne me reste que le démontage du réservoir pour pouvoir profiter de la belle anglaise ?
Merci d'avance pour vos conseils à un amateur...
