Tunnel de transmission mk1 et suivantes
Posté : 23 déc. 2006, 17:19
Bonjour,
Ces deux images permettront aux candidats à l'acquisition d'une B de visualiser la différence existant entre le tunnel de transmission étroit associé à la boite 3 synchros des mk1:

où l'on voit que le levier de vitesses se situe au sommet d'une protubérance et que son cerclage métallique a une forme oblongue...
tandis que sur les mk2 et suivantes:

le tunnel élargi prévu pour les boites 4 synchros ne présente plus de décrochement; l'entourage du levier de vitesses est circulaire.
Amicalement
Serge
Ces deux images permettront aux candidats à l'acquisition d'une B de visualiser la différence existant entre le tunnel de transmission étroit associé à la boite 3 synchros des mk1:

où l'on voit que le levier de vitesses se situe au sommet d'une protubérance et que son cerclage métallique a une forme oblongue...
tandis que sur les mk2 et suivantes:

le tunnel élargi prévu pour les boites 4 synchros ne présente plus de décrochement; l'entourage du levier de vitesses est circulaire.
Amicalement
Serge