![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et pour commencer, j'aime depuis sa sortie, le coupé Volvo P1800 dont les premiers modèles étaient équipés de 2 carburateurs SU : comme sur nos petites anglaises.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Volvo P1800E :
![Image](http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/Volvo_P1800_E.jpg)
Volvo P1800 :
![Image](http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/Volvo_P1800.jpg)
Ben alors ! Tu n'es pas attiré par les anciennes ?mg1921 a écrit :je ne met pas de photo car elles sont connues
Porsche 911 3.2 SC ; lotus elise /seven / 340R / MF
sans oublier les familiales porsche cayene turbo S ou audi RS 4 avant( pas la 6 plus lourde ) bleue audi avec interieur en cuir recaro gris
Et bien là Jean-Paul, tu m'épates, car dans ta longue liste pas mal de modèle font également partis de mes préférés et, entre-autres pour rester humble : outre la P1800, la Simca 1200S pour son allure sympa !Malachite-Gold a écrit :LA question que je me pose lors d'insomnies : de quoi serait constitué mon garage de collection lorsque j'aurai gagné le jackpot à l'euro-machin (encore faudrait-il qu'un jour je me décide à jouer...) ? Et tout le catalogue défile, éclectique, international, nostalgique... Je commencerais sans doute par une Jaguar Type E et une Alfa Montréal. Puis viendraient très vite s'y ajouter une DB4 (Zagato de préférence) ou DB5, une Facel-Vega (j'hésite sur le modèle), une Jaguar XK120 et si ça se trouve, une Alfa Carabo (mais ça risque d'être une réplique!). Dans un registre plus sobre (hum !), je verrais bien aussi une Lotus Elan, une Triumph GT6, une Alfa 1600 Zagato, une Volvo P1800, une Lancia Beta MonteCarlo, une Alpine Berlinette A110. Je ne mépriserais pas une Simca 1200S, une Opel 1900 GT et une Alfa Giulia Sprint GT. Bien sûr, si l'occasion se présente, une Ferrari GTO ferait bien dans la série, mais une Dino me conviendrait déjà. Dans le même registre, la Maserati Bora s'impose, ou une Ghibli 1970 en attendant. Je reconnais que quelques modèles US méritent qu'on s'y attarde, et par conséquent une ou deux Mustang (dont la Shelby GT 350), une GT40 et une T-Bird pour chez Ford, sans doute une Stingray pour Chevrolet, sûrement une Studebaker Avanti et, pour le fun, une Edsel Ranger. Bon. Il y a-t-il encore de la place dans le fond du garage ? Une Cobra, une Countach et une 300SL "Papillon" pour amuser les gosses, une Miura pour équilibrer les volumes, une Morgan +4SS pour la tradition et une Chimaera dans le fond pour ne pas dénoter avec les anciennes. Bien, une Porsche pour faire son marché (n'importe laquelle : elles sont toutes moches et je les adore toutes). Je crois que cette sélection (qui peut toujours s'enrichir, je ne demande qu'à apprendre) suffira pour contrebalancer l'autre aile de la propriété rêvée où trônent tous les modèles de chaque MG produite. Vous voyez autre chose ?
Et m... ces insomnies ! Après ça, le retour sur Terre est parfois pénible...
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité