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MGF V6 .. la chance

Posté : 04 mars 2007, 19:08
par olivier.r
voila ce que je recois par mail:

Lui : bonjour une 406 coupé 3l V6 contre votre MGF
Moi : merci mais 210 cv c'est trop pour mon assureur et a la pompe
lui : tant pis dans un sens tant mieux javais pas vu que c était un 1 l 8 je croyait que *SMS* le v6 coordialement
moi : une MGF v6 ? on a jamais vue ca .

MGF 1.8 .. 120 145 ou 160 cv
MG TF 1,6 110cv
1,8 , 120 ( BVA ) 135 , 160 cv

lui : oui oui ya le v6 et le v6 turbo je suis vendeur d automobile et g deja eu les 2 essaye de bien regardé merci

je sais pas si il en vend beaucoup des voitures :s

Posté : 04 mars 2007, 19:12
par FANO
Oui mais non, y'a bien des MG avec des moteurs V6 (ZR etc...) mais pas les cabriolets...il devait etre distrait ton vendeur de voitures...

Posté : 04 mars 2007, 19:39
par Sylvain03
une MGF V6 Waaaou ou une mgf V6 turbo Waaaou il met le turbo a la place du passagé ? Sérieux dit lui d'arrété la beuhe !
Les MGF les plus grosse sont les MGF Trophy 160 CV
Aprés il y a les MGF VVC 145 CV
Aprés les MPI 120 a 120 Cv !

Envoi lui le lien de cette page histoire qu'il est honte pour un proféssionnel de l'automobile !

Posté : 04 mars 2007, 19:56
par JPX
Ne soyez pas si dur quand même tout le monde peu se tromper même en tant que professionnel, surtout qu'il ne travaille pas chez MG forcement ! :prof: N'oublions pas que nous sommes des passionnés et qu'il n'est pas rare de constater que nous sommes mieux calés sur nos titines que les vendeurs eux même !!! :(o):

Bon c'est sur que si il persiste dans le fait qu'il existe une MGF V6........ il faut qu'il nous la montre :cpv:

Posté : 04 mars 2007, 20:01
par Sylvain03
le pire V6 turbo !!! Nan franchement faut arrété de se la raconter comme ca !
"lui : oui oui ya le v6 et le v6 turbo je suis vendeur d automobile et g deja eu les 2 essaye de bien regardé merci "

Posté : 04 mars 2007, 20:44
par FANO
C'est surtout le..."j'en ai deja essayé deux..." qui me semble le plus etrange...voire etrangement etrange!!!

Posté : 04 mars 2007, 20:44
par FANO
...test...

Posté : 04 mars 2007, 20:45
par FANO
...test 2...

Posté : 04 mars 2007, 20:45
par FANO
C'est surtout le..."j'en ai deja essayé deux..." qui me semble le plus etrange...voire etrangement etrange!!!

Posté : 04 mars 2007, 21:12
par JPX
Fano je vois que tu bégailles !!!!!!!!! :lol: LOL :lol:

ça me le fait aussi, c'est à cause de ces ralentissements :rale:

Posté : 04 mars 2007, 21:18
par FANO
Wouiii désolé, et j'ai pas l'icon pour en supprimer un...il est passé où au fait cet icon??? :voyons: :voyons: :voyons:

Posté : 04 mars 2007, 21:23
par JPX
:wc:

Posté : 05 mars 2007, 10:12
par pascandrea
Bonjour
le V6 a deja ete mis dans une mgf, (voir www.mgenthusiast.com/pdfs/MGF.pdf), j'ai trouve ce lien l'autre jour par hasard et je vous le resort pour vous maintenant.
a+

Posté : 05 mars 2007, 11:23
par Bidoux
Ah la la, il y en a des bricoleurs... moi perso, si je pouvais monter un moteur dans ma TF, je prendrai celui de la S2000, un 2L atmo à 230CV, ou plus raisonnablement le 1.8 atmo de chez honda à 180Cv avec un petit kit (homologué) pour le monter à 200Cv, m'enfin bon, je m'égare... :drive:

Posté : 05 mars 2007, 12:33
par oliv_austin
vous savez quoi ? Je pense que le type a confondu MGF avec MVF qui est la raison sociale de la marque Venturi ! Effectivement les Venturi ont existé avec moteurs V6 et V6 Turbo ;) C'était une version préparée du moteur V6 PRV commun à Peugeot, Renault et Volvo dans les années 80-90.

Posté : 05 mars 2007, 13:56
par oliv_austin
Bidoux a écrit :Ah la la, il y en a des bricoleurs... moi perso, si je pouvais monter un moteur dans ma TF, je prendrai celui de la S2000, un 2L atmo à 230CV, ou plus raisonnablement le 1.8 atmo de chez honda à 180Cv avec un petit kit (homologué) pour le monter à 200Cv, m'enfin bon, je m'égare... :drive:
Problème , l'ensemble moteur-boite de la S2000 est concu pour être monté en position longitudinale, donc il faut concevoir des supports moteur et une boite pour placer ça transversalement.

Mais sinon pour le 1,6L VTEC de 160ch ça doit etre bon car il est transversal.

ps : le bloc de la S2000 ne fait pas 230ch mais 240 :) il avait une cylindrée de 2L jusqu'aux modèles 2004 ensuite Honda l'a porté à 2,2L sans augmenter la puissance, mais au profit du couple, pour réétager la boite, et ainsi l'agrément moteur et le confort de conduite. La S2000 est un stade intermédiaire entre la sportive et la voiture de course, la zone rouge du moteur est à 8500 tours/ min !

Posté : 05 mars 2007, 19:06
par Bidoux
oliv_austin a écrit : ps : le bloc de la S2000 ne fait pas 230ch mais 240 :)
Oupssss :rougit: