Le retour de MG !

Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Arnaud a écrit :Merci Bug'

J'ai aussi un accès presse mais faute d'ordinateur en ce moment je n'ai pas pu trop regarder. C'est vrai que ça donne accès à pas mal de trucs. Pas mal ces photos :) je suppose que le "LE 500" signifie qu'il n'y aura que 500 exemplaires de cette version limitée ?
Ouai 500 pour les britons :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

La video MGTF lauch !

http://www.youtube.com/watch?v=koFu_9m4pdM

Yeahh !!! C'est Rock n roll !
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Le retour de la TF en Grande Bretagne a été repoussé de l'Automne à Février 2008 (commercialisation en Mars 2008).

La campagne marketing commencera en décembre.

20 TF sont en test en Europe (Espagne, Finlande, etc.)... gardez l'oeil !

Voir l'article en Anglais assez intéressant :
http://icbirmingham.icnetwork.co.uk/bir ... _page.html
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et là, vous dites que les TF ont un look de tetra pack? hein? alors? hein?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

elles sont peut être camouflées en Midget :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

On fais comment pour etre testeur de TF ? :D
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Il test la LE500 sur longbridge :

http://youtube.com/watch?v=3VF1jJLsQ9k
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ils doivent se marer les mecs....si tu as des tuyaux pour tester bug je prends ;)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

:merci:
Sympa de voir que ça prend forme jour après jour.

Je me demande quels genre de tests sont réalisés car si ce n'est qu'une copie exacte de la TF 2005 à quoi bon tous ces tests ? juste pour vérifier qu'ils maîtrisent bien le montage ? beaucoup de nouvelles pièces ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

j'aime bien moi la LE500 en orange/jante noir...j'aimerais bien l'avoir dans mon garage :D
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Même si je ne suis pas adepte des phares en amande, je franchirais peut être le pas pour une MG sino-britanique.. surtout si le niveau de finition est à la hauteur de mes espérances...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec angel, mais avec une eco vignette de 500 euros par an.. aïe...
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Enfin faudra voir le prix car en Chine elle sera vendue à partir de 40 000 USD :peur2: (Le prix était de 32500 USD en 2005, la MG 7 est vendue à 22500 USD, mais la version V6 à 40 000 USD également).

http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=122905
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ca fait cher la brique de lait ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

40 000 USD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il prenne de la drogue ?
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

talli a écrit :Ca fait cher la brique de lait ;)
Ils vont se prendre une "boite" c'est "carré" m'en sur a ce prix,comme celle qu'ils cherchent dans l'essais. :D
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

40000 dolars cela fait 29900 euros.
ma Vintage Racing etait à 32500 euros en 2005..
c'est cher, pas pas si idiot que cela...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Et sans les bandes, c'était combien ? :cpv:
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Si je prends la plus petite béhème Série 3 cabiolet neuve, j'obtiens un trucs à 42 300 euros.

Le roadster Z4 avec "mes options" (et je suis pas gourmant) est à 36 000 euros.

Donc, une MG "fiable", "neuve" et avec un niveau de finitions "decent" à 40 000 USD, ca ne me choque pas, si les chinois ont su apprendre des erreures passées...

Et je me permettrais cette mise à jour de la célèbre expression :

"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

:p1:
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

[quote="Angel
"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"[/quote]

Faut voir ;)

Mais je reste septique quant à la qualité et à la fintion intérieure.....
Et puis je pense qu'il ne faut pas comparer un Z4 (que je n'apprécie guerre) avec une fintion allemande à une TF "chinoisée"

Wait and see ;)
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Le roadster le plus proche est le MX5, et on peut en toucher un a partir de 22000 euro soit a 1,40 env 31000 USD
A part quelques amateurs "richement éclairés" dur dur la vente d'un remixe made in china a ce prix.
Perso si j'avais a choisir en neuve ,je prend la MX5 sans hesitation pour changer et la sécurité de la fiabilité janonaise face a l'inconnu qualitatif de la production chinoise.
Une voiture c'est pas un gadget que l'on jette a la première panne.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ouai mais bon c'est quand meme laid et ca na pas le meme charme une mx5...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pourquoi diable voulez vous que les nouvelles TF soient de la cochonerie? c'est du délit de sale gueule çà... d'autant plus que les TF europeènnes seront produites à Longbridge....

vous avez également oublié que les productions anglaises n'etaient pas exemptes de tout reproche...
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

J'aime beaucoup ma F mais je suis pas taliban de MG et ce n'est pas la question de faciès d'aimer plus la TF ou la MX5 ou..., que d'avoir une méfiance des productions chinoise en général.
Effectivement elle sera montée en GB, mais justement production anglaise + chinoise n'est surement pas le label automobile qui redonnera le plus facilement confiance a l'acheteur potentiel.
Le meilleur argument de vente pour relancer une nouvelle fois la marque sera le prix incitatif,car tous est a recontruire de la production au réseau et a la conception de nouveaux modèles.
Un énorme chantier et peut etre tant mieux pour les emplois en France mais c'est un autre sujet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité