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MG TF avec ressort Xpower (les photos)

Posté : 13 mai 2005, 18:25
par bugman23
Voila comme stéphane à un peu de mal avec son appareil photo et à toujours rien posté...j'ai pris les devant avec celle d'un italien que j'ai en contact dans msn...

voila ce que ca donne :) je trouve ca vraiment bien et ca ma décidé dans le futur achat de cet accesoir :

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Posté : 13 mai 2005, 19:17
par JMarc
bonjour Bugman il me semble que j'ai la même hauteur de caisse... aurais-je également des ressorts Xpower ?
c'est inscrit quelque part?

Posté : 13 mai 2005, 20:24
par bostongeorges
ba tu sais jmarc, ca fait que 1cm de moins que toi, mais tu peux toujours regarder, les ressorts Xpower sont verts , of course!


sinon ca me tente bien aussi de mette ca car c pas trop bas.
Quelqun a une idée de la pose niveau tarif?

Posté : 13 mai 2005, 20:46
par bugman23
je vais me renseigner pour moi :) je te dirais ca boston.

prochaine modif :

Admi pipercross viper
ressort Xpower
ligne complete en inox

:D

vroom :)

Posté : 14 mai 2005, 10:12
par Romain
La baisse est de 20mm et je suis sûr car j'ai appelé à de nombreuses reprises XPower!

Sinon, moi qui ait vu celle de Stéphane elle était beaucoup plus basse!

Mais c'est peut-être parce-que c'est une 160 donc plus basse à la base.

Je me tate car ça me fait un peu peur...

Romain.

Posté : 14 mai 2005, 10:37
par bostongeorges
la 160 est plus basse a cause des ressorts c tout, donc avec les ressorts xpower une 135 et une 160 ont la meme hauteur.

Posté : 15 mai 2005, 16:50
par stéphane Paris 03
Les photos next week......

Comme ça vous pourrez comparer.

En revanche la caisse italienne a aussi un echappement xpower a ce que je vois....

Posté : 15 mai 2005, 16:55
par stéphane Paris 03
Pour les amnésiques ;-) (car j'ai déjà couvert le sujet à maintes fois) il faut compter 4 heures de pose. Les ressorts en eux même coûtent grosso merdo 170 euros!!!!!!!

Posté : 15 mai 2005, 18:26
par Romain
"la 160 est plus basse a cause des ressorts c tout, donc avec les ressorts xpower une 135 et une 160 ont la meme hauteur."

Oui, mais une 160 avec les ressorts XPower va être encore plus basse, c'est ça que je voulais dire, et là, ça risque de froter souvent...

Romain.

Posté : 15 mai 2005, 18:43
par bostongeorges
ba en principe non, puisque tu change les ressorts, donc c pareil une 160 avec des ressorts xpower qu'une 135 avec des ressort xpower.

Posté : 15 mai 2005, 19:30
par Pascal
bostongeorges a écrit :ba en principe non, puisque tu change les ressorts, donc c pareil une 160 avec des ressorts xpower qu'une 135 avec des ressort xpower.

Qu'est ce qui est plus lourd : 1 kilo de plumes ou 1 kilo de plomb...

Posté : 15 mai 2005, 19:45
par Romain
Idem pour la plume et le plomb, mais pour les ressorts à mon avis le réglage des amortisseurs ne doit pas être le même pour la 160 et la 135...

Romain.

Posté : 15 mai 2005, 19:47
par Romain
Et si vous lachez une plume et une bille d'une même hauteur, qu'est-ce qui arrive le plus vite au sol, la plume ou la bille...?

Romain.

Posté : 15 mai 2005, 20:25
par bostongeorges
je vais mieux m'expliquer, une option est dispo a l'achat,(que j'avais failli prendre mais delai 1 mois de plus, et valeur 250 euros), cette option est le pack sport 1 ce qui mais une 135 a meme niveau que la 160, d'ailleur ds les references MG TF de l'ordinateur pour faire les geometrie il y a deux reglages qui sont: "MG TF" et "MG TF pack sport" c'est a dire TF 160.
voila je pense que c plus clair.
tt ca pour re dire et re re dire que seul les ressort change entre les 2 autos!
cela ca empechera personne de dormir...

Nouvelle photos

Posté : 29 mai 2005, 10:29
par bugman23
Voici des nouvelles photos qui montre mieu :) :

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Posté : 29 mai 2005, 15:45
par Nicolas
Attention messieurs,

la différence de hauteur entre une 160 et une 135 n'est pas uniquement les ressorts. les amortisseurs sont différents (les hauteurs de coupelles font la différence)

Posté : 08 juil. 2005, 11:27
par bugman23
Encore une jolie photos :)

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Ca donne envie nan ?

Posté : 08 juil. 2005, 12:28
par jericho
j'aime bien sur la photo la quadruple sortie de pot

Posté : 08 juil. 2005, 20:18
par JMarc
moi aussi, il y a vraiment 4 sorties ou 2 vraies et deux factices?

Posté : 08 juil. 2005, 20:46
par bugman23
ca depend des marques :)

Posté : 21 août 2005, 12:03
par bugman23
Eh hop nouvelle serie de photo :) cela fera peut etre décidé certain :)

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Posté : 09 oct. 2005, 19:03
par bugman23
Une petite review !

Ca donne envie :p

http://www.mgtf135.co.uk/xpower_springs.htm

Posté : 10 oct. 2005, 09:53
par g.macrae
Ouah ben pour 150?-200? de pièces ça donne envie.
Justement aprés un petit run ce WE (sur piste off course ;) )je me disais que j'aime pas trop les réactions de la voiture à ce niveau là(ou c'est pitetre les GSD3?).
Niveau montage, comme il faut des outils spéciaux, obligation de passer par un spécialiste/garagiste, ça va chercher dans les combien?

PS: terrible le site MGTF135, en plus le gars à des minis, j'adore :)
PS2: le bille de plomb (et oui moins de frottements!!!)

Posté : 11 oct. 2005, 16:20
par Chris
bizarre la mienne est plus basse que ca et g pas les x power!

Posté : 11 oct. 2005, 18:01
par mickasun
Chris a écrit :bizarre la mienne est plus basse que ca et g pas les x power!
lolllll moi aussi j'ai eu ma F bien plus basse que cela... mais c'est normal, on a des F et donc les hydragas... a mon avis tu devrais faire regonfler la tienne... sinon usure "general" accéléré...
je te previens quand elle ressort du garage et qu'elle ressemble à un "tracteur"... ca fait tres mal... ;)