le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Jean-Pierre, pas moyen d'imprimer la page réglement sauf les 5 premières lignes...je verrais ça tout à l'heure car on m'attends "Quai 2, Voie 3 !!!" Je suis toujours partant...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

tout marche pour moi maintenant
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

O.K. Jean-Pierre, je t'envoies tout ce qui faut pour ma participation dès que j'ai le n° de permis de mon Jean-Pierre à moi...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Le n° de permis, je ne le demande que pour le pilote, Yvre. Sur le site la feuille d'engagement s'imprime bien....si vous avez un problème, signalez le jchaffard@yahoo.fr
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Jean-Pierre, j'avais lu un peu vite hier soir et comme j'ai photocopié le dossier, je m'en suis aperçu en le relisant. En ce moment j'ai du mal à profiter de l'ordi car ma fille est en vacances et je n'arrive pas à la décoller du siège. :ordi: ..!!! je m'inscris dès que je peux.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Envoie moi tout cela par courrier car plusieurs façons de s'inscrire nous allons droit au merdier.Prendre la feuille sur le site, joindre une photo de l'auto et le chéque, poster le tout pour le C.L.U.B Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY. Je vous retourne un courrier pour l'hotel et le restaurant......et ça joue.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Mon cher Jean-Pierre, je suis en train de te préparer le dossier que j'expédierai par la Poste, le seul "hic" c'est que ma photo-copieuse ( très récente ) fait des copies de haute qualité, mais un peu sombres. Si le format ou la couleur ne te convenaient pas ce serait bien que tu me laisse une adresse mail pour te les envoyer en direct...tiens moi au courant..sinon à J Chaffar ?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...D'autre part, si je me présente à annecy avec la MG A sur remorque, y'a-t-il possibilité de laisser la remorque et son "tracteur" à l'abri durant le "périple en MG" ??
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

La dimension de la photo a peu d'importance. Mais à Annecy, je ne ferai rien pour ton attelage; à Chamonix tout sera prêt pour te recevoir. A l'hotel des Bossons, nous avons un emplacement pour les remorques. Je te redonne mon mail jchaffard@yahoo.fr.........
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...J'ai du prendre un "parpaing" sur la tête..!qu'est-ce que j'irai faire à Annecy !!Excuse le Lapsus.. :voyons: :nut: :saispas: ....
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

C'est l'attrait du Lac.......à Cham, c'est la Mer....de Glace mais on ira au Lac des Gaillands et le samedi au Lac Vert. Désolé, le Léman est trop loin.......
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Tu sais J-P quand j'avais onze ans, j'ai eu droit à la rituelle marche sur la "Mer de Glace" avec la "Colo" de l'école, et ça me fera toujours plaisir de la revoir...et une petite anecdote : il y a quelques années de cela mon épouse se rendait avec un "panel" de ses collaboratrices à Strasbourg pour un meeting et en sortant du restaurant ne retrouvant plus la voiture et se souvenant tout de même qu'elle était garée près du canal, elle demandait aux rares passants de la nuit la direction de la..."mer"!!!???et à force elle l'a retrouvé??...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

elle avait été manger dans le quartier de la Petite France.......
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Exactly !!!
Daniel

Message par Daniel »

Salut Jean Pierre. Merci de prendre de mes nouvelles (quelques posts plus haut). Après le choc des Alpes en 2007 la Sunbeam a été complètement refaite sur le plan moteur et embrayage. Je suis presqu'au bout de mes peines, il y a encore un joint qui laisse pisser de l'huile. A part cela elle a toute sa cavalerie.
La deuche et bien je l'ai vendue trois fois le prix que je l'avais achetée( avec un petit snif. Mais il fallait mettre un peu d'ordre dans la flotte (actuellement une Panda climbing 4x4, une Sportage Kia, une MGF et la Sunbeam).
Septembre je ne sais pas cette année. J'ai invité Madame à un RV chez le maire et il y aura sans doute un "honeymoon" après.
A plus
Daniel
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Eh bien toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur un peu en avance et même si tu me zappes cet année je pense que nous nous recroiserons....tu ne peux pas priver l'Alpine d'Alpes......CJP
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Bientôt l'affiche de l'édition 2008 ????
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je viens de quitter Madame l'Imprimeur, de son doux prénom Claire pour les devis. Délai d'une quinzaine........
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Jean-Pierre, je viens de m'inscrire sur le site, peux-tu me confirmer réception avant de t'envoyer le chéque ? Merci. Yves
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Pourquoi faire simple qund on peut faire compliquer. C'est tres hexagonal. Tu prends sur le site la feuille d'engagement, tu la remplis, tu joins une photo de la belle MG A et ton chéque de 130 euros et tu expédies le tout à C.L.U.B Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY. L'autre idée est de Dominique, c'est plus moderne mais je devrais faire 3 courriers de plus. Ca va....j'ai déja les 500 mailings...T'inquiete pas pour le chéque je les mets à l'encaissement apres t'avoir expédié ton heure de départ...avant tu auras reçu ta feuille pour l'hotel.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...C'est à moi que tu réponds à 3h51 ???...ou me trompe-je ?????? :voyons: :fury:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Oui Yvre. J'espére que je ne t'ai point froisse...mais tu as mis le doigt sur un petit différent que j'ai avec mon ami Dominique , le responsable du site......Si c'est le cas , je te prie de m'en excuser....
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11156
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

OK en tout cas je t'envoies tout par la Poste...!!
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Dominique m'a donné ta fiche ce matin.Serais tu un descendant de Léon d'Harnes ? J'ai gagné bcp de sous avec cet homme et pensée émue pour une fille qui prenait mes commandes hebdomadaires. Bref, autre époque. J'ai demandé à Dominique qu'il supprime cela car je vais brasser de première. J'attends ton courrier.......
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

jeanpierre a écrit :EMGE n'a pas de sortie ces jours là, j'espère etoffer mon contingent de belges. Une fois.......
Hélas, jeanpierre !
Ce ne sera pas cette année que je participerai; il est vrai que je n'ai pas d'évènement ce week-end là, mais je rentre d'une semaine de voyage, le 9 septembre :( et mon compagnon doit allé au boulot de temps à autres !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité