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ca tourne pas rond

Posté : 19 juin 2007, 10:27
par gregory
salut a tous,voila j'ai fait changer,mon kit de didrti ya une semaine,je sors du garage rien a signaler,une heure de bouchon sur l'autoroute,a rouler o pas,lorske je sors du bouchon et roule de nouvo normalement je remarke un bruit plus grave,mais léger comme une petite fuite sur la ligne d'échappement,j'ai regardé ma ligne elle est nikel,le bruit provient plus de l'avant vers le collecteur et le bloc moteur lui mème,et depuis kelke jour je manque de pèche en 4ème et 5ème légérement,merci pour vos réponses salut

Posté : 19 juin 2007, 12:52
par juju
keske c un kit de didrti kompren pa

Posté : 19 juin 2007, 13:59
par gregory
la distri pardon pour la faute de frappe,j'étais chez mon garagiste,voiture mise sur le pont,moteur allumé on constate que ca provient du flexible de la ligne d'échappement qui est cassé voila,350 euros une semaine aprés le kit de distribution a 567 euros :( les boules,salut

Posté : 19 juin 2007, 21:04
par fabio
salut
dit a combien de km ta fait ta distribution????
merci

Posté : 20 juin 2007, 09:14
par gregory
salut fabio,tu as jusqua 140000km,ou tous les 5ans,voila salut

Posté : 20 juin 2007, 19:21
par fabio
merci pour l'info

Posté : 22 juin 2007, 14:34
par snostar
ha bon tous les 140 000 kms ? chez MG sur la doc c'est marqué tous les 80 000 pour les TD et 120 000 pour les essences .... je voudrais comprendre, car j'arrive à 51 000 kms ...

au fait comme la on parle de TD, a combien est votre regime moteur au ralenti ? moi ile est à 850 tr/min, et ca manque de peche au demarrage , y'a du sous regime, on est obliger de monter à 1200/ 1500 tr min si l'on veut partir rapido ...

Chô;)

Posté : 22 juin 2007, 15:21
par SPARK
salut
Je ne suis pas sépcialiste en mécanique, mais 850trs/min ça me semble un peu faiblos...
Est-ce que ça ne pourrait pas être dangereux pour le moteur par manque de lubrification?
Certains spécialistes pourront certainement te répondre... ;)

Posté : 22 juin 2007, 16:14
par Mr Propre
SPARK a écrit :salut
Je ne suis pas sépcialiste en mécanique, mais 850trs/min ça me semble un peu faiblos...
Est-ce que ça ne pourrait pas être dangereux pour le moteur par manque de lubrification?
Certains spécialistes pourront certainement te répondre... ;)
Salut Spark,

Sur les 135 le ralenti est à 1000 tours et sur les 160VVC le ralenti est à 850.

A+


;)

Posté : 22 juin 2007, 20:03
par fabio
salut les gars
moi la mienne a 54000 km et j'ai un cliquetement assez
bizzare.....pour le ralenti elle tourne a 900tr/mn
merci a bientot