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*** La TF de Mr Propre ***

Posté : 17 mai 2005, 22:39
par Mr Propre
Voilivoilou!
:) :) :)
Plus de photos sur l'Album Photo (keskil est lent... pfff!)
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Posté : 17 mai 2005, 22:46
par Mr Propre
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Posté : 17 mai 2005, 23:58
par Matt
Question très con:
Pourquoi les étriers avant sont rouges et pas ceux de l'arrière???

Ta TF est magnifique félicitation!!

Posté : 18 mai 2005, 06:27
par bugman23
car il ne mette que des gros frein à l'avt chez mg...et à l'ariere ce sont les memes que les autres modèles :)

upgrade jantes + etrier avec 4 pneus ils font compté 1500 euros chez mgfcentre :)

Posté : 18 mai 2005, 11:57
par Mr Propre
Merci pour ton compliment
Voilà les caractériques:

- MG TF 135
- Série limitée Spark (apparement sortie juste en Angleterre et Allemagne)
- de Septembre 2004 (joint de culasse ok normalement?)
- quelques petits problèmes pour un maniaque comme Mr Propre: réglages portant rétro avat droit et bruit quand je descends les trottoirs (un boullon du berceau moteur à visser...!)

Posté : 18 mai 2005, 17:34
par JMarc
salut M. Propre,
superbe ta TF :) :) as tu une roue de secours?
si oui est-elle en tôle?

en ce qui concerne les etriers arriere:

quelqu'un peut me dire si il existe une peinture rouge capable de tenir la temperature pour peindre les etriers?

Posté : 18 mai 2005, 18:14
par bugman23
bof ca va faire jacky...

Posté : 18 mai 2005, 19:12
par MG Echo
Salut JMarc,

N'importe quelle peinture thermique pour étrier fera l'affaire. A peindre au pinceau après décapage complet! L'aérosol n'assure pas une tenue suffisante dans le temps.

Ca fait jacky sur une voiture de jacky (style Visa fashion ou renault GTL de 1973).

Sur une TF c'est nickel si c'est bien fait.

A plus

Arnaud

Posté : 18 mai 2005, 19:18
par JMarc
c'est bien mon avis... :)

Posté : 18 mai 2005, 19:40
par bugman23
Mon avis c'est d'upgrader les freins ariere en metant les memes que sur l'avant :)

Posté : 18 mai 2005, 23:17
par MG Echo
Ben j'veux bien mais...

"Upgrader" des freins arrières coute entre 600 et 800 euros, les peindre 20 euros. Choisi ton camp, camarade, sachant que la répartition freinage donne 85% à l'avant et 15% à l'arrière après déport de masse. Bof....

Posté : 19 mai 2005, 06:30
par bugman23
ouai ba peint les alors :)

Posté : 19 mai 2005, 13:55
par Mr Propre
Une marque de peinture, un modèle particulier à conseiller???

Merci ;)

Posté : 19 mai 2005, 14:13
par Romain
Salut!

Lis le post "Rencontre!".

Merci.

Romain.

Posté : 19 mai 2005, 14:19
par XX69
Et on peux pas peindre en gris ceux de l'avant car ca fait vraiment kéké les freins rouges

maxime (qui a decidé d'etre un poil troll aujourd'hui mais aime la MGF classique british et donc pas voyante, BRG quoi ;))

Posté : 19 mai 2005, 16:51
par Mr Propre
Et moi le kéké j'aime pas le trop classique, pantalon velour à carreau et bêret!

Ca tombe bien chez MG il y en a pour tout les goûts!

(sauf les néons sous la bagnole la... c'est trop!)

Posté : 19 mai 2005, 19:35
par JMarc
t'as raison M propre... Kéké? c'est joli les etriers en rouge... XX69 tu ne serais pas un peu jaloux?? :) :) :)

Posté : 20 mai 2005, 13:38
par XX69
Ca fait longtemps que je n'ai pas autant rit !!!

ROTFL !!!!!!!!!!!!!

Heu si tu avais vu ma F, je ne crois pas que ai dit cela... Elle est Verte car comme ca on la remarque pas trop et je suis entrain de voir si je ne peux pas mettre un isolant phonique afin de ne plus entendre le moteur... Sinon ma philosophie c'est de garder la F la plus standard possible car plutard ca sera ca les etat concours !!

Non non franchement moi jalou, ca m'etonnerai bien....

Heu sinon j'aimerai bien la veste de tweed et le beret, ca fait so british... C'est ma vision de MG, old british...

Desole mais les bandes, les modifs, les freins rouges c'est pas, mais alors pas du tout mon gout (et annexemant pas la vision que j'ai de la MG, mais c'est une affaire de gout)...

maxime

Posté : 20 mai 2005, 13:58
par bugman23
moi j'adore :) les gros freins , les lignes inox et cie :)


d'ailleur ma TF aura droit a tout ca petit à petit :)

Posté : 20 mai 2005, 19:51
par JMarc
XX69, si je comprends bien tu n'aimes pas la TF vintage?

Posté : 20 mai 2005, 22:43
par Alexandre de Cannes
En ce qui me concerne, les bandes ect... J'aime bien quand c'est fait à l'anglaise: l'union jack sur le toit d'une mini ect... Mais une Cobra, ou une viper, avec leur bandes... C'est beau aussi. Et franchement, la vintage et ses bandes est vraiment superbe à mon sens et sort sérieusement de l'ordinaire. Elle me plait bcps bcps!!!

J'éspère bien la voir de près à Bandol Dimanche!!!!

Sinon, Monsieur Propre, elle te reviens à combien ta TF venue d'Allemagne?

Mais j'aime bien aussi le BRG, ou plus classique encore chez MG le old english white.

Posté : 20 mai 2005, 23:18
par XX69
Effectivement Jmac, A l'inverse de pas mal de mes collegues ici, la Vintage ne me plait pas, par contre la 80th me plait beaucoup...
Enfin pas autant qu'une 75th car pour moi j'ai toujours une preference pour la F par rapport a la TF...

maxime

Posté : 21 mai 2005, 01:31
par Mr Propre
Salut les insomniaques!

Pour répondre à JMarc, pas de roue de secours, juste une bombe regonfle pneu.

Pour répondre à Alexandre de Cannes 17.500? avec le hardtop et 600km.

Bonne nuit! ;)

Posté : 21 mai 2005, 05:35
par JMarc
tous les goûts sont dans la nature :) :) :)
moi j'aime toutes les tf et F ... je ne suis pas compliqué !!!

Posté : 21 mai 2005, 16:57
par Pierre Valine
Vous avez tous autant d'arguments pour que contre (et lycée de Versailles).
Ca ressemble à un débat sur le traité portant sur une constitution européenne !

Pierre