Page 1 sur 1

Smiths Vacuum and performance gauge

Posté : 24 août 2007, 17:13
par SIBRA
Salut j'ai fait le malin :)
j'ai acheté sa sur e-bay et me demande :mais ou je vais le brancher???
sur la dépression de l'alumage avec un T?
sa va pas influencer l'allumage?
Sino une personne en à un, il peut me dire
comme j'ai un voltmetre lucas et une horloge je pensai juste à côté sa serai mignon ,mais il faut qu'il marche :(
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Smiths-Vac ... dZViewItem

si d'autres en veulent c'est arrivé en 4 jours

Posté : 24 août 2007, 17:38
par Peaggi
Bonjour,
Je crois que ça se branche sur le collecteur d'admission. Sur une B il y a généralement plusieurs sorties avec bouchon sur ledit collecteur. Sur une Midget je ne sais pas. Si le dépression de l'allumage vient d'un carburateur, tu ne peux pas mettre un T car les indications seront fausses : par exemple la dépression dans le collecteur est maximum au ralenti alors qu'elle est nulle sur le carburateur.
Philippe