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Panel filter green
Posté : 26 mai 2005, 20:54
par Mr Propre
Un meilleur bruit avec ça? Juste un petit changement?
Merci pour vos impressions

Posté : 26 mai 2005, 20:57
par bugman23
que dalle...
Achete une admi dynamique pipercross ou l'aisse celle d'origine, tu trouveras aucune différence avec un panel filter
Posté : 26 mai 2005, 21:02
par Mr Propre
hum...
Et les admin dynamiques que je peux mettre c'est ITG, Pipercross, et quoi d'autre?
Non pas que je ne les aime pas mais elles sont un ptit peu chéro quand même
Posté : 26 mai 2005, 21:04
par juju
moi pareil je c pas koi faire
Posté : 26 mai 2005, 21:07
par bugman23
Ba moi je préfère attendre avoir 400 euros et de me payer une pipercross...la au moin il ya une réel difference et c le must

Posté : 26 mai 2005, 21:16
par Mr Propre
Je comprends.
Et tu l'as ou le pipercross pour MG TF?
Posté : 26 mai 2005, 21:32
par bugman23
boutique en ligne

Posté : 20 oct. 2005, 21:27
par O. VDB
Pour le "bleu" que je suis en mécanique moteur, c'est quoi une "admission d'aire dynamique"?
Et en particulier, on gagne quoi sur une TF-135 avec ca?
Merci.
Posté : 20 oct. 2005, 22:56
par mickasun
O. VDB a écrit :Pour le "bleu" que je suis en mécanique moteur, c'est quoi une "admission d'aire dynamique"?
Et en particulier, on gagne quoi sur une TF-135 avec ca?
Merci.
on gagne ca
vroomm !!!!! pipercross (clic)
Posté : 21 oct. 2005, 07:01
par MG Echo
Salut MisterClean,
Avec un panel, juste une meilleure respiration du moulin. C'est tout. Rien au niveau son puisque que tu restes enfermé dans la boite à air d'origine. Parcours le forum pour ce sujet.
ici par exemple :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1421
Bonne journée
Arnaud
Posté : 21 oct. 2005, 11:20
par Mr Propre
Salut MG echo,
Je me suis équipé, c'est vrai ça respire mieux! Pour l'entrée d'air je souhaite bloquer l'entrée d'air qui passe derrière le coffre (chaude) et mettre l'autre dans la prise d'air de côté.
Posté : 21 oct. 2005, 12:50
par Rom
Le changement du filtre par un Green c'est vraiment la seule modif pour l'instant que j'envisage de faire, pas d'admi direct ou dynamique au programme...
Je sais que je ne gagnerai pas grand chose, mais mon moulin respirera toutefois un peu mieux et je pourrai conserver le filtre et le nettoyer régulièrement.
Pour la sonorité j'en ai rien à faire, je trouve que ma titine est déjà assez peu discrète comme ça...
En plus entre bruit d'air de capote, bruit d'admission directe, bruit déchappement tuning, c'est le mal de crâne assuré sur les longs trajets, sans parler de l'investissement sono de 600Watts à faire pour continuer à entendre la 'sic correctement...

Posté : 21 oct. 2005, 14:10
par JMarc
t'as installé quoi comme sono? tu as viré le chameleon?
Posté : 21 oct. 2005, 17:00
par Rom
Ben rien justement...
+ ta voiture fait un gros bruit, - t'entends bien la musique...

Posté : 21 oct. 2005, 20:21
par bostongeorges
moi je pense opter pour le filtre green aussi, dans la boite d'origine et deviré/allongé la prise d'air pour chopé l'air frais sur la prise d'air je pense que le moteur en a vraiment besoin.
Posté : 22 oct. 2005, 10:41
par juju
G fais ca sur ma f *SMS* vrai que c un peu mieux et surtout plus de bruit.
Posté : 22 oct. 2005, 17:13
par bostongeorges
salut,
Quelle est la reference et le prix du filtre green pour mettre a la place de l'origine?
Merci
Posté : 22 oct. 2005, 17:40
par JMarc
excuses Rom j'avais mal lu !!
Posté : 11 nov. 2005, 18:17
par bostongeorges
salut
je viens de deriver ma prise d'air (la 2eme celle qu'on ne voit pas) peut on boucher l'autre sans risque?
D'ailleur c'est bizarre qu'il en est 2?
sinon je suis toujours a la recherche du filtre panel green et ou puis je le trouver?
Merci
Posté : 12 nov. 2005, 13:26
par Mr Propre
Sur www.tuning.fr ils y sont.
Pour boucher la deuxième prise d'air je voudrais faire pareil mais personne n'a vraiment su me répondre...
Posté : 15 nov. 2005, 18:25
par Invité
je pense que le mieux est d'essayer, cela dit pour le moment je n'ai pas recu mon flitre green, mais je sens deja du bon de prendre de l'air frais sur l'ouie laterale la T° moteur (huile) a perdu entre 10 et 15C. et le moteur respire bien mieux ca se sent!
Posté : 20 nov. 2005, 17:07
par bostongeorges
ca y est le panel filtre green est en place, et bien c'est clair que ca va mieux, surout avec la prise d'air frais le moteur chauffe beaucoup moi et il n'y a plus de perde d'acceleration quand on tape bien ta le moteur, je note aussi un petit gain d'acceleration et de reprise (genre en 5eme a 120 kmh) et le moteur va plus volontier dans les tours.
Voila une modif tres sympa pour le moteur pour 68 euros.