Page 1 sur 6
Et voila, elle m'a quitté...
Posté : 20 oct. 2007, 14:17
par oliv_austin
Ca y est, ma F est partie aux mains d'un heureux acquéreur.
Je me retrouve sans voiture et sans MG pour une durée indéterminée.
Mais je n'abandonnerai jamais l'esprit de cette marque pas comme les autres.
Je projette de restaurer une MG ancienne et idéalement une Midget ou alors une B GT V8. Ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai déjà rassemblé de la documentation.
Je reste présent sur ce forum pour prendre des news de tout le monde, et vous tenir au courant de ce qu'il se passe de mon côté.
PS : pour ceux qui auraient un doute, j'ai toujours ma pompe hydragas.
Posté : 20 oct. 2007, 17:52
par jean23
Desolé pour toi Oliv quand on est mordu ça doit etre dur.No comment cette fois je tirerais pas sur l'ambulance A+
Posté : 20 oct. 2007, 18:56
par jurassic
Une de perdue ........
Posté : 21 oct. 2007, 09:14
par Angi
Oui perdue, d'accord; mais nous on est toujours là !
et puis tu ne vas quand même pas croire qu'on va te laisser partir comme ça non ! kazzo !ti volgliamo bene noi ! ( al meno io )
Posté : 21 oct. 2007, 10:37
par oliv_austin
A tous : je ne quitterai pas le monde de la MG. Cette marque n'est pas comme les autres et a traversé des décennies avec l'ombre d'un avenir incertain, mais a toujours survécu.
La F me manque terriblement. Si ça se trouve, dans un an je vais replonger
Je reste présent parmi vous , ne serait ce que pour voir les photos des sorties, lire les piques de Mr Jean23

, et tenter d'arbitrer les débats croisés Nordistes vs Sudistes , Anciens vs Newbies, voire meme moteur VVC vs MPI
Angi a écrit :ti volgliamo bene noi ! ( al meno io )
Et ça, si c'est pas du début de déclaration , ça y ressemble

Posté : 21 oct. 2007, 13:38
par Arnaud
Salut Oliv,
Je n'avais pas réalisé que tu vendais ta MG, c'est dommage
Il te reste une Mini je crois pour rouler ?
Posté : 21 oct. 2007, 14:50
par oliv_austin
Il me restera une mini... Dès que je l'aurai trouvée
A moi les joies des boulons en inches et des réglages de carbu. Je vais pouvoir échanger un peu avec les proprios de B.
Je suis régulièrement présent sur le forum minicorp dédié à la mini. Mais je ne vous laisserai pas tomber.
Posté : 22 oct. 2007, 22:07
par Angi
en fait ELLE ne t'a pas quittée; c'est toi qui l'a lachée; vilain !!

Posté : 23 oct. 2007, 07:25
par talli
Comme tu le dis tu y reviendras certainement. Ca doit pas être marrant de se séparer de sa voiture comme ça!

Posté : 23 oct. 2007, 07:33
par oliv_austin
c'est dur de se dire qu'on ne conduira plus sa F...
Dur de se dire qu'on ne reverra plus ce joli tableau de bord estampillé MG, qu'on ne fera plus le niveau d'huile par l'arrière, qu'on n'aura plus le plaisir de décapoter et recapoter d'un bras sans quitter le siège, qu'on ne sera plus surpris par les lignes de sa propre voiture...
Mais tot ou tard, I'll be back

Posté : 23 oct. 2007, 07:38
par talli
Donc en résumé ca n'est qu'un au revoir

. Si un jour tu descends au vigeant, je t'emmenerai faire un tour dans ma F et p'tête même que tu pouuras conduire

Posté : 23 oct. 2007, 08:55
par SIBRA
oliv prend une midget c'est la plus chouette !sa te fera retrouver le moral

Posté : 23 oct. 2007, 15:13
par oliv_austin
ça me tente beaucoup une Midget, surtout que c'est un moteur que je connais bien et pour lequel on trouve toutes les pièces !
Posté : 23 oct. 2007, 15:29
par SIBRA
Et un de plus au club
Midget power

Posté : 23 oct. 2007, 15:44
par oliv_austin
SIBRA : je crois que je ne t'ai jamais parlé sur ce forum avant aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquo mais je sens que nous allons peut etre avoir quelques conversations intéressantes dans les mois à venir.
a+
Posté : 23 oct. 2007, 16:14
par SIBRA
Merci sa me touche
Je crois aussi car il me semble que tu aime bien améliorer un peu les choses, dans le style DUCASSE aussi est trés bien et quand je passe par aix en provence je me dis que un jour il faudrai quand même discuter un moment.
Toutes les voitures ont un charme c'est sur mais je dois dire que la midget est trés intéréssante et dans le style je prendrai bien une honda S 800 aussi.
Ses petits jouet son trés craquant

Posté : 23 oct. 2007, 17:27
par JMarc
et si tu passes par aix, fais moi coucou !
Posté : 23 oct. 2007, 17:52
par oliv_austin
Sur une midget 1275cc, une bonne culasse travaillée, un aac type fast road, et des pistons en cote préparation (1380cc), un collecteur tubulaire d'échappement avec une pipe d'admission en alu (en simple ou double carbu) devraient donner d'excellents résultats.
Il faudra travailler les trains roulants et le freinage pour rendre l'ensemble homogène.
Posté : 23 oct. 2007, 17:59
par Angi
un coup de peinture blanche et bleue façon dentifrice pour la finition ?
Posté : 23 oct. 2007, 18:18
par oliv_austin
Je la vois plutot :
British racing green
ou alors bleu marine très foncé
ou alors bordeaux
ou à la rigueur , blanche avec 2 bandes oranges sur toute la longueur.
Posté : 23 oct. 2007, 18:23
par Nordiste
ou alors bleu marine très foncé
Royal blue alors ?
Typée sport, moi je la verrais jaune avec 2 bandes vertes.

Posté : 23 oct. 2007, 18:24
par JMarc
Angi a écrit :un coup de peinture blanche et bleue façon dentifrice pour la finition ?
angi, tu es une peste !
Posté : 23 oct. 2007, 18:25
par Angi
[quote="oliv_austin"]Je la vois plutot :
British racing green
Tiens tiens; ça me rappelle quelque chose ...
Posté : 23 oct. 2007, 18:26
par Nordiste
Ben oui mais quoi ?

Posté : 23 oct. 2007, 18:27
par alan
je connaissais Mimi cracra mais pas Angi la peste
