Page 1 sur 2
Américain
Posté : 02 nov. 2007, 18:29
par ducasse
Posté : 02 nov. 2007, 19:23
par alan
superbe!!!!!
Je la verrais bien dans mon garage
mais peut être sans le déflecteur arriere
avec un moteur Ford !que demander de plus
Et j'imagine une puissance à faire pâlir les TF

Posté : 02 nov. 2007, 19:28
par Nordiste
Je la verrais bien dans mon garage
mais peut être sans le déflecteur arriere...
.... et sans le spoiler avant, et sans les bas de caisse raportés...

Posté : 02 nov. 2007, 20:00
par mg1921
J'accroche pas trop à l'intérieur
Posté : 02 nov. 2007, 20:05
par alan
Volant et levier de vitesses à revoir ,peut être la garniture des sieges
Mais bon syons pas difficile ,c'est quand même du beau boulot.
Vous avez remarqué que en promenant la souris on obtient des infos

Posté : 02 nov. 2007, 20:42
par Nordiste
... Je n'avais pas vu l'intérieur
Il faut pas exagérer : ce tableau de bord, ces sièges, ce levier de vitesse de Fiat...
Chez nous, on appelle celà, tout simplement, une voiture de Kéké... Pauvre B. A vomir !

Posté : 02 nov. 2007, 21:11
par anneauxdin
Comment dire..... l'intérieur est à vomir, il est ou le beau tableau de bord en tôle d'origine et ces si jolis instruments?????
Sinon belle performance pour la mécanique et je serais curieux de voir ce que cela donne sur la route. Ce becquet de coffre......hideux.
Sinon, la B verte à sa gauche à de jolis rétros en plastique

les mêmes qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai achetée. ils sont partis rejoindre les poubelles

Ah ces Américains!!!!!!!!!
Posté : 02 nov. 2007, 21:21
par alan
ben oui
mais moi j'aime bien

Posté : 02 nov. 2007, 21:24
par Monsieur réflexion
Bonsoir, Ducasse franchement BOFF /// toi qui dit a JUSTE titre que la marque MG s'est terminée en 1980.
En plus un brico avec un moteur Ford ?
Posté : 02 nov. 2007, 21:36
par alan
Monsieur réflexion a écrit :Bonsoir, Ducasse franchement BOFF /// toi qui dit a JUSTE titre que la marque MG s'est terminée en 1980.
En plus une modif avec un superbe moteur Ford ?

Posté : 02 nov. 2007, 22:37
par GM59
Franchement, je suis d'accord avec Nordiste, c'est du massacre de traiter ainsi une anglaise en la batardisant avec le mauvais goût américain. Celà devrait être interdit.
Que l'on fasse ça avec une vieille américaine , je le conçoit mais pas avec une anglaise!!
Shocking !!!!!!!!!!
Posté : 02 nov. 2007, 22:38
par GM59
Franchement, je suis d'accord avec Nordiste, c'est du massacre de traiter ainsi une anglaise en la batardisant avec le mauvais goût américain. Celà devrait être interdit.
Que l'on fasse ça avec une vieille américaine , je le conçoit mais pas avec une anglaise!!
Shocking !!!!!!!!!!
Posté : 02 nov. 2007, 22:43
par ludo d
oui bon c'est du tuning plus precisement de la prepa mais il faut avouer qu'il y a du avoir du boulot la dessous le proprio a du cogiter sec
au final c'est quand meme pas mal et croyez moi je ne suis pas un adepte du tuning je serai plutot partisan de ne rien toucher sur une voiture
pis ça doit pousser tres fooooooooort !!!!!!!!!!
Posté : 02 nov. 2007, 22:53
par alan
c'est sur, Ludo ça doit pousser fort

je me demande si je vais pas modifier un peu la mienne
Au fait cher Ludo

tu en es ou?
Posté : 02 nov. 2007, 22:58
par ERIC78
Bonjour,
Belle réalisation technique mais de très mauvais gout ...
Chacun ses idées sur une belle auto, mais moi j'en veux pas dans mon garage ... et quel dommage de sacrifier une C ainsi !
A+ ERIC78
Posté : 03 nov. 2007, 00:00
par LUDO D
je concretise lundi alan j'y reviendrais sur le forum avec quelques clichés et tres certainement des tas de questions que dis je des tonnes
Posté : 03 nov. 2007, 00:14
par patrick 95
A chacun son mauvais gout!!!
Ce monsieur ne fait de mal à personne et s'il est heureux de sa réalisation tant mieux pour lui.
Mais il ne faut pas qu'il touche à ma C que je trouve encore plus belle grâce à lui.
Amitiés à tous
Posté : 03 nov. 2007, 00:21
par ducasse
Si vous voulez en voir des vertes et des pas mures.
http://www.britishv8.org/Photos-MG-Conversions.htm
Posté : 03 nov. 2007, 09:28
par alan
A chacun son mauvais gout!!!
pourquoi ?
tu détiens la vérité en matiere de goût?
Ils vivent dans un pays ou tout (ou presque )leur est autorisé en modif d'auto alors pourquoi se generaient-ils.
C'est un tres bon travail ,belles finitions reconnaissons au moins qu'il a eu le courage d'entreprendre ,de mener a bien son idée .
Si Ferdinant n'avait pas eu l'idée de transformer une cox.....
Un de mes collègues avait cette phrase juste:la critique est facile mais l'art est difficile.
Maintenant dire que c'est tres beau ou tres laid c'est effectivement chacun ses goûts, mais pourquoi l'un aurait tord et l'autre raison?
A moins que la beauté soit devenue une science exacte

Posté : 03 nov. 2007, 09:35
par mg1921
J'aime bien celle-ci .L'interieur est pas mal je trouve
http://www.britishv8.org/Other/AaronCouper.htm
Posté : 03 nov. 2007, 09:40
par alan
Pas mal
Mais la bande est rouge
C'est la cousine de la B de Benoit?

Posté : 03 nov. 2007, 10:43
par Nordiste
Effectivement du beau boulot fait avec beaucoup de goût.
Mais, il y a quand même une chose qui déséquilibre l'homogénéïté de l'ensemble : c'est la couleur de la barre stabilisatrice.

Posté : 03 nov. 2007, 11:02
par Temp4
Bonjour,
A propos de la BV6, je me demande quand même ce qu'il en est de la rigidité de la caisse, même s'il est indiqué qu'elle a été copieusement renforcée...
Pour les sensations de conduite, on peut supposer qu'elles sont d'une certaine intensité !
Quant au look, il est celui qu'a voulu donner son propriétaire... c'est son goût à lui !
Une Midget avec un moteur Jaguar 6 en ligne ... je suis scotché... et admiratif pour la qualité de la réalisation: c'est de l'artisanat d'art !
Posté : 03 nov. 2007, 11:11
par Nordiste
Posté : 03 nov. 2007, 11:20
par Temp4
Pour Nordiste,
Si "tu sors", alors un conseil: surtout pas au volant de cette chose !