Mais ou est passé mon LDR??!?
regarde si tu as pas de trace blance au ambranchement de tes durites ! Et si tu trouve pas , tu fait comme moi , l'hiver dernier j'ai mi un additif entretien/et obstruction des micros fuites !
Depuis nikel ( et pour les plus creintif , ma voiture ne chauffe toujours pas et le JDC n'a toujours pas bougé ) !
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Ayé j'ai retrouvé des images de mayo...dans le pire des cas...
Album MG
Dans mon cas
Sur celle la, c'est la mayo que j'ai recuperé avec une scie a metaux dans le vase d'expansion...la photo est pas geniale mais la couleur et le rendu de la texture est pas mal
Album MG
Et la c'est la jauge a huile avec une belle gougoute de mayo liquide au bout...
Album MG
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Sur celle la, c'est la mayo que j'ai recuperé avec une scie a metaux dans le vase d'expansion...la photo est pas geniale mais la couleur et le rendu de la texture est pas mal
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Sylvain03 a écrit :regarde si tu as pas de trace blance au ambranchement de tes durites ! Et si tu trouve pas , tu fait comme moi , l'hiver dernier j'ai mi un additif entretien/et obstruction des micros fuites !
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C'est quoi la marque de ton produit miracle pour nos F s'il te plait?
- MaximeR
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Aie aie aie ...
donc après le JDC, je continue à perdre du LDR.
3cm dans le Week-end.
Vérification faite avec Fouché, ils ont bien changé le joint de collecteur d'admin avec le reste...
Le bouchon du vase est testé et impec, ils ont fait des essais sous pression, pas une goutte ne perle sur les durites.
Je crains quelque chose comme le décollement d'une chemise. S'il faut réintervenir sur titine, mon portefeuille -déjà bien plat- risque de ne pas s'en remettre
donc après le JDC, je continue à perdre du LDR.
3cm dans le Week-end.
Vérification faite avec Fouché, ils ont bien changé le joint de collecteur d'admin avec le reste...
Le bouchon du vase est testé et impec, ils ont fait des essais sous pression, pas une goutte ne perle sur les durites.
Je crains quelque chose comme le décollement d'une chemise. S'il faut réintervenir sur titine, mon portefeuille -déjà bien plat- risque de ne pas s'en remettre
- MaximeR
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Si c'est une chemise qui bouge :
- en test statique, ils ne verront rien.
- en test dynamique il y a une petite chance qu'ils voient la pression tomber quand - par exemple - le piston n°2 monte : ça voudrait dire que le joint de la chemise n°2 est défectueux...
Pour tout valider, il faudrait rechanger le JDC et regarder au palmer, sur le JDC qu'on vient de retirer, si un des joncs qui reposent sur les chemises est plus écrasé que les autres...
- en test statique, ils ne verront rien.
- en test dynamique il y a une petite chance qu'ils voient la pression tomber quand - par exemple - le piston n°2 monte : ça voudrait dire que le joint de la chemise n°2 est défectueux...
Pour tout valider, il faudrait rechanger le JDC et regarder au palmer, sur le JDC qu'on vient de retirer, si un des joncs qui reposent sur les chemises est plus écrasé que les autres...
- Nordiste
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Maxime, je suis déçu pour toi.
Mais j'espère, tout de même que ce n'est pas arrivé en voulant suivre le rythme de nos B ?
Mais j'espère, tout de même que ce n'est pas arrivé en voulant suivre le rythme de nos B ?
Modifié en dernier par Nordiste le 11 févr. 2008, 22:37, modifié 1 fois.
- talli
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Merci pour les photos, et ça me rassure...mon Jdc est toujours en vie. Par contre ce week end je l'ai mis sur fosse et j'ai vu une petite trace blanche sur une durite du circuit de refroidissement sous le bloc moteur. Mais impossible de l'atteindre...rrrgghhhh!!!!
Par la même occasion j'ai remboité mon filtre à air qui était déboité
Par la même occasion j'ai remboité mon filtre à air qui était déboité
- MaximeR
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Bah, si j'avais voulu être pauvre, tranquille (et banal), je me serais offert une Z3 ...Nordiste a écrit :Maxime, je suis déçu pour toi.
Mais j'espère, tout de même que ce n'est pas arrivé en voulant suivre le rythme de nos B ?
Mais avec ma MG, j'ai les poches vide, mais je suis riche d'expériences : l'oeil ému de ce vieux monsieur très comme il faut qui, sur les champs, c'est approché de moi et m'a demandé des nouvelles de la marque tout en m'avouant qu'il avait eu une TA pour ses vingt ans. Ce kéké en seat qui me regardait d'un air haineux au feu, que j'ai collé sur place, pour le voir me dépasser en trombe alors que j'avais atteind les 50km/h réglementaires. Ces charmantes jeunes filles dont le regard reste accroché à mon sourire (comment ça, elles regardent la voiture ???)
non, non, non ! Titine n'est pas encore morte !
Je l'ai dit, je reviendrai faire rugir mon green storm dans tes oreilles, Nordiste !
bonne soirée à tous.
- talli
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Bon le garage vient de m'appeler.....................ils ont mis sous pression et n'ont rien trouvé de grave.
Le mécano pense que se sont des micros fissures et que le LDR se fait la malle et s'évapore sans laisser de traces. Il me met un produit qui bouche les micro fissure qui, à ses dires, est super efficace.
Wait and see!!
Le mécano pense que se sont des micros fissures et que le LDR se fait la malle et s'évapore sans laisser de traces. Il me met un produit qui bouche les micro fissure qui, à ses dires, est super efficace.
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