ALLUMAGE "pour aller plus loin"
Posté : 04 janv. 2008, 11:57
Déja bonne année à tous!
Je m'adresse je pense aux spécialistes,
J'ai eu sur ma BGT de 70 avec Lucas 45D, des petits trous à l'accélération, rien de méchant puis cela s'est accentué avec un ralenti qui est passé à plus de 1000T.
Contrôle du Dwell et là évidemment déréglé, mais complètement c'est-à-dire que l'on avait l'étincelle en milieu de descente du piston!
Et d'après mes souvenirs Universitaire, ce n'est pas possible qu'un moteur à explosion fonctionne avec un cycle comme celui là!
Et a part je pense mes trous et une consommation importante, rien de rien, pas de perte de puissance...
J'ai également lui sur le forum concernant les réglages de Dwell des notions d'angles, comment en tenir compte? avec quelle artifice? moi j'ai fait cela à l'ancienne avec une ampoule, dès que ça commence à rougir, un ptit cran en arrière!
Comment dans ces conditions est-ce possible?
J'en profite pour autre chose j'ai découvert justement en réglant mon distributeur une goutte d'huile sur mon démarreur, j'ai remarqué que cela venait de la durit du radiateur d'huile, soit au niveau du raccord flexible/Raccord ou au niveau du raccord, je m'affole ou je m'affole pas?
Merci pour ces précisions technique qui pourrons je pense également compléter la connaissance technique d'autres MGiste et puis pour votre avis pour cette mini fuite.
Bon week-end à tous.
JEF
Je m'adresse je pense aux spécialistes,
J'ai eu sur ma BGT de 70 avec Lucas 45D, des petits trous à l'accélération, rien de méchant puis cela s'est accentué avec un ralenti qui est passé à plus de 1000T.
Contrôle du Dwell et là évidemment déréglé, mais complètement c'est-à-dire que l'on avait l'étincelle en milieu de descente du piston!
Et d'après mes souvenirs Universitaire, ce n'est pas possible qu'un moteur à explosion fonctionne avec un cycle comme celui là!
Et a part je pense mes trous et une consommation importante, rien de rien, pas de perte de puissance...
J'ai également lui sur le forum concernant les réglages de Dwell des notions d'angles, comment en tenir compte? avec quelle artifice? moi j'ai fait cela à l'ancienne avec une ampoule, dès que ça commence à rougir, un ptit cran en arrière!
Comment dans ces conditions est-ce possible?
J'en profite pour autre chose j'ai découvert justement en réglant mon distributeur une goutte d'huile sur mon démarreur, j'ai remarqué que cela venait de la durit du radiateur d'huile, soit au niveau du raccord flexible/Raccord ou au niveau du raccord, je m'affole ou je m'affole pas?
Merci pour ces précisions technique qui pourrons je pense également compléter la connaissance technique d'autres MGiste et puis pour votre avis pour cette mini fuite.
Bon week-end à tous.
JEF