MG Club de France

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et bien disons qu'au même titre que le style SMS n'est pas toujours bien perçu, l'absence de ponctuation te rend difficile à lire et à comprendre. Maintenant tu le prends comme tu veux hein :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

je suis désolé et te prie de m'excuser, c'est bizarre il y a quelques temps tu comprenais bien ce que j'ecrivais mais je vais y remédier :voyons:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

J'ai toujours compris ce que tu écrivais hein :)
Là-dessus on est d'accord mais, parfois c'est difficile de comprendre le sens de ta phrase et ça peut porter à confusion :) Et être obligé de faire l'effort de te relire plusieurs fois pour y arriver et bien...

Mais le prends pas mal, après tout tu écris bien comme tu veux :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

je te remercie et je continuerai à écrire comme je sais,désolé de ne pas avoir ton degré d'alphabétisation ,tu sais moi ,je suis un ch'ti.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ca n'est pas une excuse hein !!
Moi j'suis bien un parigot :)
C'est pas une question d'alphabétisation, pour ma part j'essaie de faire un maximum d'effort afin d'être lisible par tous facilement, question de... Charte d'utilisation des forums :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

ne le prend pas mal, mais tu me les casses ,et parigot c'etait pas la peine de me le spécifier,j'avais deviné. :)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et bien j'aurai pu d'entrée te dire "Apprends à écrire correctement espèce d'analphabète" mais ça aurait apporté quoi ? C'était gratuit, sans fondement et inutile.
Alors je te les casse peut être, mais par respect pour tout le monde tu fais l'effort d'écrire correctement un point c'est tout.
Je t'ai simplement fait remarquer sans animosité que tu pourrais faire un effort de rédaction. Maintenant tu réagis comme cela c'est ton problème, mais sache qu'il y a des règles à respecter, pour le bien être de tous et pas seulement ta paresse.

Merci et sujet clos pour moi.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Eh oui mon bon Yellow encore un chauffeur de "F" que tu ne salueras pas...!!!encore une "barrière" de plus : déja sur le type de MG mais aussi "linguistique"... :riding: :cpv: :cpv: mais sache qu'il y aura toujours ta biloute pour te lire et te "comprendre" mon "Citronjaune" :love: :hippy: :pet: :bisou: :pote: ...tu n'as qu'a écrire tes textes qu'a base de Smilies :mdr: :mdr: :cpv:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ca c'est l'effet MGCF...sont meuuuchants
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

....GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKK!!!!
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bon,
celà dit (pardon : écrit), je n'ai approché le MGCF que trois fois.
Par deux fois, aux rencontres du forum où les membres de la relativement ténue intersection du forum et du MGCF semble regretter le snobisme de ce dernier vis-à-vis des modernes - et veulent faire évoluer les choses.
Une troisième fois, où un pur et dur du MGCF est resté très courtois, mais dont les yeux trahissait sans conteste toute la pitié que je lui inspirais...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Si un modo/admin peut nettoyer les échanges de yellow et moi, ça serait sympa, ça n'apporte rien quant au débat MGCF :)

Désolé pour la digression et mea culpa, c'est vrai que si j'ai une remarque à faire quand à la rédaction, j'aurai dû lui faire en privé.

Donc toutes mes excuses sincères yellow, et @ bientôt tout le monde autour d'un bon feu de camp, pour plus parler MG anciennes et modernes que syntaxe et ponctuation.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

pourquoi, ils reflétent bien l'état d'esprit des uns et des autres.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

? notre échange ? ou le point de vue de MaximeR ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

[quote="MaximeR"]Bon,
celà dit (pardon : écrit), je n'ai approché le MGCF que trois fois.
Par deux fois, aux rencontres du forum où les membres de la relativement ténue intersection du forum et du MGCF semble regretter le snobisme de ce dernier vis-à-vis des modernes - et veulent faire évoluer les choses.
Une troisième fois, où un pur et dur du MGCF est resté très courtois, mais dont les yeux trahissait sans conteste toute la pitié que je lui inspirais...[/quote]

Mais rassures toi Max ce n'est pas spécifique à ce club :)
Pas grave ,ils veulent pas de nous ,qu'ils se rassurent ,on veux pas d'eux non plus :)
(libre adaptation d'un propos de notre cèlébre Michel)
Modifié en dernier par alan le 06 mars 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...mon p'tit Yellow, je t'imagine déja en culotte courte autour d'un feu de bois...bon je sens que je vais aller de ce pas acheter un..."Play-Boy" car c'est une image insoutenable que j'ai maintenant dans la tête et ...qui va m'empêcher de dormir ce soir...!!! :cpv: :cpv: :jesors:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tiens peut être que ça t'aidera :)

Image
Image
Image
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Combien de membres au club MGCF et combien d'intervenants inscrits ou de passage sur MG contact ?
Appel de phare sans ponctuations a yellowcitron et a tous les amateur de la marque et salut de la casquette au " badge MG Contact" ma modeste petite idée qui a fais son chemin grace a la prise en main bénévole pour la réalisée par des membres dévoués de ce forum que je remercie. :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Pour le "power", je veux bien , mais pour le "X" c'est un peu "lége"...!!! :jesors:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

@ bientôt tout le monde autour d'un bon feu de camp, pour plus parler MG anciennes et modernes que syntaxe et ponctuation

tu as raison YVRE, cela présage une ambiance de folie lors d'une prochaine rencontre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Yellow veux-tu que je fasse le "point" :mdr: :mdr: :cpv: :b: sur ta "virgule...tte"
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Katayama a écrit :Si un modo/admin peut nettoyer les échanges de yellow et moi, ça serait sympa, ça n'apporte rien quant au débat MGCF :)

Désolé pour la digression et mea culpa, c'est vrai que si j'ai une remarque à faire quand à la rédaction, j'aurai dû lui faire en privé.

Donc toutes mes excuses sincères yellow, et @ bientôt tout le monde autour d'un bon feu de camp, pour plus parler MG anciennes et modernes que syntaxe et ponctuation.
Jmarc MODO: j'ai déja vu pire question ponctuation!
et pas question de supprimer cet echange.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

Allez allez mes bilouttes, ;)
Une tiote virgule ou une virgulette... tout cela n'empêche pas de se retrouver autour d'un bon paquet d'frites accompagnées d'une bonne fricandelle et d'un'bonne bière... tout cela, au pied de ch'beffroi !
:faim: :pote: :faim: :pote: :faim: :pote: :faim: :pote: :faim: :pote:

Excusez-mi mais s'taprem, mi jetto justement à Bergues et j'ai pissé dans ch'canal, à l'endro que vous connaichez. :tourne:
Midget35
Messages : 86
Enregistré le : 15 févr. 2008, 15:36
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975

Message par Midget35 »

ya pas a dire, fait froid la haut, pas étonnant, moins 20 l'hiver, zéro l'été et pleue tout le temps. :bretagne: c'est normal, c'est le NOORRRDDDD.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

vais pas tarder à m'occuper des Bretons........
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités