MG TF VINTAGE RACING
Posté : 15 janv. 2005, 16:22
Avez vous vu cette série spéciale sur le site MG ROVER ?
http://www3.mg-rover.com/mg_FR_fr/static/node9026.html
http://www3.mg-rover.com/mg_FR_fr/static/node9026.html
Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/
Modèle
Série limitée et numérotée à 30 exemplaires, ce véritable collector est une exclusivité française et suscite déjà la jalousie de l'autre côté de La Manche.
A la fois coupé et roadster, la MG TF Vintage Racing arbore fièrement ses larges bandes bleu foncé qui contrastent avec sa peinture pleine Dover White. A ce look inimitable très "vintage", des détails tels que les arceaux de sécurité chromé, des sièges sport en Alcatara bleu® ou bien encore les jantes alliage spécifiques en finition chrome fumé lui confèrent une personnalité très "racing" !
Disponible uniquement sur commande chez les Distributeurs MG, ce coupé/roadster 100% exclusif et 100% passion incarne toutes les valeurs de la marque : du 100% MG.
Prix clefs en mains TTC maximum conseillé : 31 500 ? (au 01/09/04).
Spéfications
La MG TF VintageRacing présente des spécifications inédites alliant esthétique et sécurité pour encore plus de plaisir :
- Arceaux de sécurité chromés
- Capote bleue
- Couvre capote adapté intégrant le filet anti-remous
- Sièges sport Alcantara® bleu/cuir noir
- Contre-portes en Alcantara® bleu
- Air-conditionné
- Console centrale et inserts de portes finition aluminium
- Volant cuir noir et finition aluminium
- Badge intérieur numéroté "Vintage Racing n° X of 30"
- CD-Tuner MP3 (JVC El Chameleon KD-LX555R)
- Jantes en alliage spécifique 11 branches finition "chrome fumé"
- 2 plaques d'immatriculation gravée avec le logo "Vintage Racing"
Technique
Animé par le puissant moteur série K 1.8 développant 160 ch implanté en position centrale arrière, associé à des suspensions typées très sport et à un freinage surdimensionné avec des disques ventilés de 304 mm à l'avant et des étriers à 4 pistons, vous aurez compris que la MG TF Vintage Racing est aussi à l'aire sur route que sur circuit.