Page 1 sur 1
Vincennes en Anciennes 4 mai 2008
Posté : 03 mai 2008, 08:33
par MGCharlie
Bonjour,
Je serai demain avec la C à Vincennes en anciennes.
D'autres membres du forum en feront partie ?
Posté : 03 mai 2008, 18:04
par tran
Bonjour,
j'y passerai égalemment !
à +
jm
Posté : 03 mai 2008, 19:29
par AXELLEB67
Hi!
idem!
mais je devrai repartir au plus tard vers 11h.
@ demain
Posté : 04 mai 2008, 19:43
par Aldo C 68
Hello tout le monde, salut Axelle. Etant en pleine préparation VENTOUX pour fin Mai(en vélo), le moindre rayon de soleil profite à ma petite reine Italienne plutôt qu'a ma maitresse Anglaise.
Par conséquent on veut des photos Axelle !
Merci et je fais le max pour la prochaine.
Ciao
Aldo C 68
Posté : 04 mai 2008, 21:20
par AXELLEB67
Les voilà!
Plus de 220 voitures ce dimanche!
http://vincennesenanciennes.com
Bises

Posté : 04 mai 2008, 22:16
par Aldo C 68
Merci Axelle, super sympa, on arriverait presque à sentir l'ambiance de ces Dimanches à Vincennes/Nogent avec tes photos.
Ciao et au 1°Juin
Aldo C 68
Posté : 05 mai 2008, 07:59
par Nordiste
AXELLEB67 a écrit :
Plus de 220 voitures ce dimanche!
Bises

Très beau plateau et très beau temps.
Merci pour ces photos.

Posté : 05 mai 2008, 09:48
par JJ
OOOHHHHHH !!!!
Il y a ma titine en photo !!!
La simca 6 rouge mais vue de dos !
Posté : 05 mai 2008, 13:59
par AXELLEB67
mais de dos, c'est sympa aussi!
Charlie, on attend tes photos!
Ta mgC est vraiment MAgnifique! merci Boche!
Posté : 05 mai 2008, 14:28
par MGCharlie
Oki, je les envoie ce soir. A propos de Boche, Axelle tu as un MP.
Posté : 05 mai 2008, 14:35
par AXELLEB67
Je viens de t'envoyer un message.
Posté : 05 mai 2008, 14:42
par MGCharlie
Merci Axelle !

Posté : 05 mai 2008, 22:21
par MGCharlie
Voici quelques photos, dans l'ordre :
L'auto de votre serviteur (arrivé en troisième)
un youngtimer (je sais, il faut aimer) conduite par un italien il me semble
Un monstre sacré
Une Austin...
...et une 2CV dans son jus.

Posté : 06 mai 2008, 19:58
par Aldo C 68
MGCharlie Ta *SMS* absolumment superbe. Si tu repasses en Juin, je me ferai un plaisir de venir voir de plus près
Ciao
Aldo C 68
Posté : 06 mai 2008, 20:23
par MGCharlie
Merci Aldo pour le compliment. Je verrai si je passe en juin avec, car j'ai quelques problèmes de fuite de liquide d'embrayage...
Posté : 06 mai 2008, 21:12
par jean-marie
Très belles photos, Charlie, mais l'Austin que tu nous montre est une 100, avec son robuste 4 cylindres de près de 2600cc, avant la 3000, mais tout aussi intéressante, surtout en version Le Mans.
Pour les fuites à l'embrayage, un nécessaire de réparation et ça repart en 1/4 d'heures.
Posté : 06 mai 2008, 21:38
par MGCharlie
Merci Jean-Marie pour la correction concernant l'Austin. Pour la fuite, la peinture est attaquée, donc l'auto doit partir chez Boche car sous garantie...
Posté : 06 mai 2008, 21:48
par Aldo C 68
Hello Charlie, en revoyant d'un peu plus près la photo de ta belle, j'ai noté qu'elle avait 3 balais. Ceci tendrait à penser que ce serait un modèle US mais alors quid des répétiteurs d'aile? Ils ont été rebouchés? Ceci étant dans le peu de documentation (par rapport aux B) que nous avons pour les C je n'ai jamais vu de C avec 3 balais. Je t'avoue que tu as titillé ma curiosité !
Ciao
Aldo C 68
Posté : 06 mai 2008, 22:15
par MGCharlie
Aldo,
J'ai en effet trois balais d'essui-glace.
La MG vient des Etats-Unis, et c'est un modèle de 1969, d'où le nombre de balais.
Je pense qu'à l'époque il n'y avait pas encore de feux de position. Il n'y avait pas de trace lorsque je l'ai acheté. Je viens juste de voir sur e-bay une MGC GT qui n'en possède pas. Par contre, les trois balais d'essui-glace ne sont pas visibles, on les devine...
Je pense créer sous peu un site web donnant plus de détails sur les MGC (je suis en train de collecter à droite et à gauche des infos pour le moment).
Posté : 07 mai 2008, 06:50
par Aldo C 68
Hello Charlie, Nous sommes avec qques amis également posseseurs de MG C, en train de nous organiser pour creuser cette histoire de la C (documentation, recensement, etc...)
Je te propose de continuer à échanger sur mon mail :
4a.valente@wanadoo.fr
Merci et ciao
Aldo C 68
Posté : 07 mai 2008, 07:44
par Nordiste
Je pense qu'à l'époque il n'y avait pas encore de feux de position. Il n'y avait pas de trace lorsque je l'ai acheté.
Bonjour à tous,
Les modèles 69 n'avait pas encore les feux de position mais étaient équipées de 4 catadiopes, fixés chacun par 2 vis donc... 8 trous de vis à combler et le tour est joué.

Posté : 07 mai 2008, 07:53
par MGCharlie
Entièrement d'accord Aldo, le post vire à la description de mon auto...dans un sujet de sorties d'anciennes !
