Page 1 sur 1

mgb et midget

Posté : 18 juin 2008, 22:03
par pascourt
j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci

Posté : 19 juin 2008, 07:11
par Invité
Disons que une midget est une mgb miniature, et une mgb ce n'est pas bien gros.Tout est plus petit, le moteur, l'habitacle. Pour un amateur de cabriolet, le plaisir est le même.

Posté : 19 juin 2008, 10:15
par jean-marie
Pas tout à fait quand même, la B est une bonne routière, la Midget plutôt un jouet pour s'amuser; je pense également que la tenue de route de la B est moins fantaisiste.

Re: mgb et midget

Posté : 19 juin 2008, 10:28
par yellowcitron
pascourt a écrit :j hesite entre une midget mk3 et une mgb quelle difference entre les deux a tous les niveaux.merci
fait comme notre ami Alan achéte les 2

Posté : 19 juin 2008, 11:37
par Renou-Invité
En fait c'est comme une maîtresse et une épouse: c'est le jour et la nuit.
Cdt.

Posté : 19 juin 2008, 11:45
par yellowcitron
Renou-Invité a écrit :En fait c'est comme une maîtresse et une épouse: c'est le jour et la nuit.
Cdt.
:b: :mdrx:

Posté : 19 juin 2008, 13:11
par Invité
pour une utilisation ludique, une midget 1275 est supérieure à une mgb, comme il est dit plus haut, c'est un jouet

Posté : 19 juin 2008, 13:45
par jeanpierre
Cela dépend de la mesure du pilote. Perso j'avais acheté une Sprite en 1275 mais je roule en B. Un métre quatre vingt six, j'admire beaucoup Yvre et sa A. A la Coupe des Alpes, j'ai envié un belge en TR3 hard top avec la même silhouette olympique que la mienne. Je crois qu'il faut une bonne dose d'abnégation.

Posté : 19 juin 2008, 19:17
par cdmidg Midget73
il faut une Midget pour s'amuser et une B pour les longs trajets! Elles sont très différentes

Posté : 20 juin 2008, 09:02
par Renou-Invité
La meilleure combinaison des 2, une B avec:
des siéges baquet de Midget MK1.
une boite moderne rallongée(36-38km/h | 1000tr)
un moteur twin cam de 140cv
une suspension 4 roues indépendantes
On peut toujours rêver!
A plus.

Posté : 20 juin 2008, 09:27
par Invité
malheureusement pour vous, ce type de modification est interdit dans ce beau pays, ça tombe bien, ça n'intéresse personne
http://www.kmidget.co.uk/photos-enginebay.html

Posté : 20 juin 2008, 09:48
par SIBRA
Voilà je répète comme tout le monde et aprouve.
Une Midget c'est chouette pour s'amuser , c'est un peu comme une vielle mob que l'on bricole améliore etc.. et Une MG c'est plus sérieux et classique
Chaqu'un son tempérament et son choix
moi aprés 3 B une BGT maintenant je joue avec la midget parce que sa me convient et comme cela n'est qu'un amusement de toutes façon ,j'assume mon choix de voiturette et commence à m'intéresser plus au micro voiture.
Moins de besoin de place,moins de matière et l'impression vraiment d'avoir un jouet rien que pour moi ;)

Posté : 20 juin 2008, 09:53
par SIBRA
Par contre Pascourt pour avoir aussi une MK3 je te confirme à mon avis c'est la plus réussi des midget

Posté : 20 juin 2008, 10:05
par Hugo
Perso,

Je trouve le travail de carrosserie beaucoup plus qualitatif sur la B. La midget est un peu plus taillée à la serpe...

Posté : 20 juin 2008, 10:48
par alan
Hugo a écrit :Perso,

Je trouve le travail de carrosserie beaucoup plus qualitatif sur la B. La midget est un peu plus taillée à la serpe...

ah bon? :)

Posté : 20 juin 2008, 11:04
par SIBRA
ah oui ,ah bon aussi?
tient alain j'ai transormé la mienneen monocoque
les ailes et calandre sont soudés avec le reste
comme cela j'aurai plus que les fentes du capot et de la portière comme la B justement , j'essai, je m'amuse

Posté : 20 juin 2008, 11:20
par cdmidg
Tu as raison, sibra. J'ai moi aussi vendu ma BGT pour ne garder que la Midget. La GT est très belle, mais un peu fade au volant. J'ai une Midget mk3, elle est moins performante, mais bien plus vivante.Certes, pour emmener des enfants...

Posté : 20 juin 2008, 11:21
par Nordiste
... comme cela j'aurai plus que les fentes du capot et de la portière comme la B justement...

C'est sûr que cela lui donnera une ligne beaucoup plus épurée ; Bravo. ;)

Posté : 20 juin 2008, 11:25
par cdmidg
Une photo de l'avant de la Midget?

Posté : 20 juin 2008, 11:26
par cdmidg
Une photo de l'avant de la Midget?

Posté : 20 juin 2008, 11:27
par SIBRA
ah bah voilà j'ai mis tout le monde d'accord mis à part peut être que je gonfle un peu l'aile de façon à se que les ailes arrières soit comme les avant ,sa lui re-casse la ligne et la rends plus trapu dans le style karting de course ,comme les ailes en fibre mais moins prononcé