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voyant srs constament allumé! que faire?
Posté : 01 sept. 2008, 21:41
par mgf.60
bsr tous le monde.
je suis devenu recement heureux propriétaire d'un de ces petit bijoux que l'on appele mgf.
Après une petite douche froide suite a la visite chez mon garagiste, rotule avant a changer, silencieux a replacer, tube d'echappement plutot pouri, constatation d'un accident ulteriur.
Je m'en remet doucement, mais un nouveau problème me fait front. le voyant srs s'affiche en permanence, d'ou vient le prob, quel est la solution?
je vous remerçi d'avance pour toutes vos reponses, qui je le souhaite seront nombreuse et pertinante
a bientot je l'espère.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _0041a.JPG
Posté : 01 sept. 2008, 23:53
par Romino
Hum... Maxime, qu'est ce que tu en penses?

lol
Ca n'a peut rien a voir, mais suite a la pose d'un tube afrique (et la fiche du détrompeur qui s'est barrée), j'avais le voyant de sonde lambda allumé.
J'ai tenté ce qui a été dit sur le fofo, a savoir les 5 coups d'accélérateur avec le contact, puis plus de voyant...
Je pense que ca ne t'aidera pas car vraiment en relation... MAis bon, j'essaie

Posté : 02 sept. 2008, 02:28
par Arnaud
Bonjour,
C'est très souvent la faute du connecteur sous le siège conducteur. Regardez ce sujet, ça a marché pour moi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=srs
Arnaud
Posté : 02 sept. 2008, 06:26
par JMarc
+1 avec le president..
Posté : 02 sept. 2008, 08:12
par richard
Cela se produit souvent en déplaçant le siege,il suffit de tripoter la prise et plus de voyant allumé.
Posté : 02 sept. 2008, 08:35
par bugman23
Ouai ca ma arrivé en tripotant le siège l'autre fois, il était allumé :-) j'ai tripoté la fiche en dessous et hop plus de voyant

Posté : 02 sept. 2008, 10:40
par CAROLINE
bon je vais dire un truc naze, mais c'est peut être le fusible...
Posté : 02 sept. 2008, 17:16
par jurassic
Arrêtez de tripoter sous les sièges

Posté : 02 sept. 2008, 17:44
par misterdj
Pour info
le systeme srs c'est le systeme de sécurité sur nos petites mg. en gros il commande les deux airbags et les pretentiometres des ceintures de sécurité.
Posté : 02 sept. 2008, 17:52
par temp3
salut,
soudez les cosses sous les sièges si vous le pouvez et problème éliminé à jamais.
Posté : 02 sept. 2008, 18:01
par Didier MGFVVC
sur ma titine suite au prob la concession MG m'a changé le "coupleur rotatif",mais j'en sais pas plus ,pièce au volant ?
Posté : 02 sept. 2008, 18:20
par temp3
Didier MGFVVC a écrit :sur ma titine suite au prob la concession MG m'a changé le "coupleur rotatif",mais j'en sais pas plus ,pièce au volant ?
contacteur fixé sous le volant surement.
Posté : 03 sept. 2008, 15:31
par misterdj
le coupleur rotatif ressemble a une grosse couronne, il est derriere le volant et sert à deux choses : commande du klaxon et airbag passager.
Posté : 19 sept. 2008, 19:10
par yanou76
salut!!! écoute moi j ai eu ce probleme au tout début, avant de réhausser les suspensions, la voiture était tellement basse qu elle encaissait mal les bosses et le fusible sous le volant s était déboité tout simplement! ou vérifie qu il n est pas grillé. je trouve que les fusibles grillent facilement sur cette voiture. dernierement *SMS* celui du ventilo avant qui a lâché! toujours en avoir d avance de divers ampérage!!! a++++