Je reviens aux nouvelles ...Oldtimer42 a écrit :Je pense que tu as une grosse prise d'air qui s'amplifie au niveau des joints de collecteur d'admission, ou entre chaque carbu et la culasse.
Tu as démonté ton moteur récemment, tu as forcément changé (j'espère) le joint de collecteur, les semelles des carbus, éventuellement goujons et écrous etc...vérifies le serrage, reprends les règlages de base.
(perso je change systématiquement les écrous, souvent malléables ils résistent pas toujours bien à de multiples serrages.)
Un test possible: Si t'arrives à la faire tourner, pulvérise du Start Pilot directement le long du collecteur pendant qu'elle tourne (au plus près avec un tube pour ne pas pulvériser du produit vers les filtres)
Si elle accélère d'un coup cherches plus.
J'ai démonter carbus , collecteur d'admission j'ai mis un nouveau joint de collecteur.
J'ai controlé goujons et serrage tout remonté aujourd'hui.
Avec choke elle démarre parcontre une fois chaude et que j'enlève le choke
même problème qu'avant elle ne tient pas son ralenti et s'étouffe ..
j'ai l'impression qu'en dessous de 1500 elle s'étouffe.
Nous pouvons a mon avis exclure la prise d'air ..
Quelqu'un aurait une autre idée a me proposer ?