@remiB
tes montages sont inverses des notres :masse et inter intervertis
Album MG
@Korrignu
je ne bricole pas sous le TdB.
en 2 mots ....ou presque...
sous entendu que je monte 3 relais: un pour chaque fonction:..code ,plein phare et LP.
je "bricole" uniquement dans la baie moteur
une platine qui regroupe les trois relais
-débrancher et reperer les fils d'alimentation des plein phares et des codes(on peut cabler en
premier les codes pour éviter les erreurs
-faire le cablage du schéma pour le relais des codes en prenant l'excitation du relais sur un des fils qui alimentaient les codes en direct.
-montage identique pour le plein phares....l'excitation du relais sera bien sur l'ancien fil des
plein phares.
-montage identique pour les LP avec une variante.......intercaler un inter dans le circuit
sur le fil qui ira entre le 2éme(ancien) fil d'alim des plein phare (resté libre) et la borne 86.
Evidemment un fil de plus a tirer jusqu'au TdB mais bon ...on ne coupe absolument aucun cablage d'origine et on ne cherche pas à se faire mal aux reins en faisant l'acrobate sous ce
truc maudit de TdB en cherchant qui est quoi dans le paquet de fils...
pour finir ,mais ça vous le savez ,une gaine qui reprendra "tous ces fils"