circuit de refroidissement

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: circuit de refroidissement

Message par BLUESY MINDS »

Bon, les Amis !!!
Papyro41 est venu ce matin de Blois, et nous avons fait la vidange du circuit de refroidissement, enlevé le ventilo devant le bloc moteur (il ne servait à rien...), car mon radiateur est 25cm devant, et que j'ai un autre ventilo...
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, cette aide précieuse et ses petits conseils distillés de-ci, de-là (pâte à joints, stop fil, ... etc..).
Je regrette qu'un rdv chez le dentiste nous ait fait déjeuner un peu dans la précipitation, mais j'avais une rage de dents depuis dimanche et pas possible de décaler le rdv.
Je saurais désormais vidanger seul.
MERCI PAPYRO !!! :respect: :b: :b:
papyro41
Région : France - Centre
Type : B
année : 1966

Re: circuit de refroidissement

Message par papyro41 »

Bonjour,
En fait je voulais prouver aux membres du forum que je n'étais pas un vulgaire "pirate de la route", pour mémoire lire ce qu'écivait de moi Fmontier dans le post présentation":
''Bonjour Papyro41 (Robert).... comme j'ai l'impression qu'on ne peut pas écrire en direct aux membres... je profite d'un post... désolé pour les autres participants
Je suis Frédéric, on s'est croisé sur la route entre Blois et Tours.
Ravi d'avoir pu échanger brièvement... j'étais un peu tendu car ma B commençait un peu à brouter le bitume et je me suis bien demandé combien de temps ça allait pouvoir tenir.... mais j'ai trouvé la cause !!!
Je pensais que c’était une question de chauffe mais en faite non (ouf), la jauge du réservoir m'indiquait la moitié du plein... mais en fait, j'étais à sec !... heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de passer par la pompe... la p'tite avait soif... et après c'est reparti comme sur des roulettes .... quel plaisir ... et quel soulagement !
Ravi de vous avoir rencontré... même si je me demandais bien ce que vous me vouliez quand vous m'avez doublé''

:humour:
Plus sérieusement si j'ai pu transmettre un peu des connaissances que des "enseignants" souvent patients m'ont permis d'acquérrir j'en suis heureux.
La rencontre et la journée furent agréables.
Amicalement
Papyro41
:)
Répondre