Raccordement carburateurs MGB

Echappement, carburant, ...
Arthur
.
.

Re: Raccordement carburateurs MGB

Message par Arthur »

Well, au niveau du reniflard et sans entrer dans la problématique de la pollution :
/ avec une huile type Castrol 20/50 ou Mobil 1 15/50 et en faisant des parcours de plus d'une vingtaine de km (huile dans les 100°C), le reniflard peut être mis à l'air libre;
/ avec une huile générique et sur une multitude de petits parcours, il vaut mieux réaspirer les vapeurs du bloc moteur.
Cette aspiration forcée lave bien toute l'humidité (emmagasinée au refroidissement) et autres toxiques acides de combustion (par la segmentation).
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Chez MOSS, pour le bouchage des injecteurs d'air.

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=20888
minitrucs
Région : France - Limousin

Message par minitrucs »

Bonjour et merci à tous.

Si j'ai parlé de Dupond c'est qu'il y a quelques mois quand je posais des questions c'était toujours lui qui répondait très vite et de manière très pertinente.

Maintenant que ce soit Pierre Paul ou Dupond, l'important c'est que les plus "calés" partagent leur expérience.

Bref ma voiture roule pas mal (j'ai simplement bouché les 2 dépressions sur les carbus et réglé le ralenti), ça change la vie...

A plus tard pour mes problèmes de manos

Amicalement
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bah oui ....surtout que certaines personnes sont tres succeptibles ces derniers temps....
Répondre