Après quelques mois de rénovation de ma MGB, je roule enfin avec.
Cependant j'ai une question :
je pense avoir oublié de connecter un tuyau au niveau des carburateurs ( tuyau cuivre sur les 2 carburateurs)
Quelqu'un peut il m'aider ?

Pour ma part, je trouve les filtres noir mat, et avec leurs étiquettes comme à l'origine, beaucoup plus jolis.minitrucs a écrit :...
minitrucs a écrit :c'est clair mais ça ne répond pas à ma question...
Non, surtout pas, tu risques de mettre le feu à ton moteur. C'est le trop plein lorsque l'essence arrive en trop grande quantité au carbu, ou par exemple lorsque les aiguilles ne redescendent pas, ou pas complètement.minitrucs a écrit :Oui faut il les boucher, connecter les 2 avec une durite ou ???
En les obturant le moteur tourne mieux au ralenti
Sur les modèles US, il y a un petit bidon pour récupérer les vapeurs d'huile (à partir de quelle année ???), mais il a pu disparaître sur la tienne.minitrucs a écrit :- Pour le reste je n'ai pas de reniflard pour les vapeurs d'huile !!! est ce parce que c'est un modèle Américain
Laisses comme ça, c'est encore un truc d'air lié au systême de dépollution.minitrucs a écrit : et quid du "truc" en caoutchous qui obture le tube coté bougies ?
et???????minitrucs a écrit :En règle générale c'est "professeur Dupond" qui a la réponse ...
alan a écrit :et???????minitrucs a écrit :En règle générale c'est "professeur Dupond" qui a la réponse ...
c'est le genre de commentaire qui donne pas envie de répondre .....
Tu remarquera que personne n'est indispensableni irremplaçable.....
m'agace un peu ce genre de truc.........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités