
Merki à tous les 2


En plus à 6.90€ c'était pas la peine de s'en priver
bien sûr je l'ai essayée par acquis de conscience et elle va impec.
Moi j'ai bien regardé, je n'ai rien trouvé à l'intérieur?dupon a écrit :la côte minimale de rectification des tambours de frein est inscrite dans la fonderie, à l'intérieur des tambours (pour des pièces d'origine)
Bonsoir Eric78ERIC78 a écrit :Oui c'est l'huile de pont et ca va fuire après au remontage ...alors à changer car pas cher ...
...Bon courage !! A+ ERIC78
Bonjour Philwalphilwal a écrit :... apparement il ya des gens qui aiment démonter des choses
sans raison il y en a qui apres s'étonnent la ou il ni avait pas de probleme maintenant il y en a
cela fonctionnait bien pendant de nombreuses années maintenant faudra changer tous les ans les produits d'aujourd'hui ne valent pas les anciens
Bonjour Anneauxdinanneauxdin a écrit :N'oublie pas de faire le montage avec du joint entre la plaque de retenue de roulement et le pont. L'idéal, comme il a été précisé, serait d'en profiter pour remplacer le joint spi. il serait dommage de "noyer" les garnitures et tambours neufs d'huile de pont.
bon remontage
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