Bonjour tout le monde ... !!
Mon voyant d'huile s'est mis s'allumer un tout
petit peu l'autre jour au dela de 170 uniquement ...
Je sais que je dois changer mon joint de cache culbuteurs
ce qui entraine peut etre un probleme de pression d'huile ( non ?)
du coup je vais faire une tite vidange et filtre à huile ...
Quelqu'un connait -il le volume totale d'huile qu'il faut mettre ?? j'ai une F 75 th
Merci d'avance les gars... !
volume d'huile ??
Vidange sans filtre 4,00 l
Moteur et filtre 4,5 l
Moteur sec avec filtre 5,00 l
entre le mini et max environ 1 litre
Manuel vendu avec la voiture
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5749
Moteur et filtre 4,5 l
Moteur sec avec filtre 5,00 l
entre le mini et max environ 1 litre
Manuel vendu avec la voiture
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5749
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
juste pour reprendre le sujet, comment faite vous pour remettre les 4.5 litres d'huile apres une vidange ? en faite de qu'elle coté les mettez vous ? par l'ouverture qui est sur le moteur (donc depose du cache moteur) ou bien par l'ouverture qui est a coté de la tirette ? car aujourd'hui j'en ai mis a cote de la tirette et en faite de l'huile il y en avait autant par terre que dans le moteur, qu'elle galère....
a+
juste pour reprendre le sujet, comment faite vous pour remettre les 4.5 litres d'huile apres une vidange ? en faite de qu'elle coté les mettez vous ? par l'ouverture qui est sur le moteur (donc depose du cache moteur) ou bien par l'ouverture qui est a coté de la tirette ? car aujourd'hui j'en ai mis a cote de la tirette et en faite de l'huile il y en avait autant par terre que dans le moteur, qu'elle galère....
a+
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
non, pas trois heures .. seulement deuxKatayama a écrit :Bah le bouchon d'huile accessible par le coffre en retirant juste la grille, c'est le remplissage d'appoint pour faire le complément, et faire le plein par là te prendra 3 heures...
Pour remplir rapidement après vidange il faut le faire par le bouchon sur le bloc