Rodage!!! Qu'en pensez vous...
Rodage!!! Qu'en pensez vous...
Salut tout le monde, voila venant d avoir un nouveau bloc moteur TF 160, on me préconise un rodage de 1000kms, ce qui me parait un peu court. *SMS* pourquoi je me retourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez... Merci
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
Tibriyoquen, ok pour tes infos, cela me rassure. Et sinon la voiture comme d hab, je la laisse chauffé d abord jusqua ce que la T° moteur arrive a sa normale et ensuite je roule et passe les vitesses avant les 3500T/min, donc tres loin de la zone rouge. Mais *SMS* vrai qu avec mon ancien moteur, j avais l impression que meme en bas régime il avait nettement plus de peche que celui ci. Bon et bien merci a tous et vivement que tout cela se régule comme vous me le dite... Merci encore
Ca y est, ca commence a venir. Maintenant que je suis arrivé a + 600kms de fait , hier soir j ai commencer a taquiner un peu et a lui sortir les tripes! Et la a ma grande surprise j ai constaté qu elle prend plus de peche. Je pense qu elle avait besoin un peu qu on la réveille
Il me reste plus qu a aller a la consession et de brancher la valiose afin de voir si tout est bien normal, voir si il n ay as pas des réglage ou autre a apporté. Voila merci a vous
Gwen

Gwen
Salut tibri
*SMS* vrai que je suis toujours en rodage et donc je ne vais tout de meme pas gacher cela. Mais ca fait plaisir a voir : 230km/h a 6400T/min sur autoroute et dans une monté! Il etais 1h30 ce matin et il n y avait pas un chat
merci pour tout, et le rodage fini, je l emène faire une révision en leur demandant de bien vouloir brancher la valise et voir si il n y as pas de réglage ou autre a faire... Merci et a bientot

merci pour tout, et le rodage fini, je l emène faire une révision en leur demandant de bien vouloir brancher la valise et voir si il n y as pas de réglage ou autre a faire... Merci et a bientot