Concours Photo - Calendrier 2011 MGContact

Verrouillé
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Concours Photo - Calendrier 2011 MGContact

Message par Katayama »

Ouiiiiiii Xavier !!!! Je les ai trouvé ! :)
J'ai pas encore trouvé d'imprimeur, je dois voir des modèles au taff pour me décider, sinon après sélection des 12 photos j'irai voir mon labo photo habituel
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

2 nouvelles photos :)

28.
Image

29.
Image
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Kata, je crois qu'il faut arrêter de rajouter des photos maintenant ? on a depuis début août pour donner des photos... (je veux fâcher personne, elles sont très belles ces photos mais là faut vraiment bouger, l'imprimeur il attend pas après nous, il y aura du délai. Si tu veux je peux me renseigner par ici, bien que la région ne soit pas propice aux bonnes affaires en général :( mais j'ai des relations :) )
si tu donnais le résultat des courses : les 6 photos d'anciennes et 6 modernes les mieux notées, qu'on puisse passer commande (et faudra bien qq. jours pour que tout le monde réagisse) vu que l'imprimeur il fera pas le même prix pour 5 ou pour 50 calendriers !
j'le veux pour mon noël ! :oui:
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Je suis d'accord avec Jidé et je pense qu'on est mal pour Noël
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Bingo....idee "AJV" ! :D

Et là tu remarques rien ?

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x300].JPG[/img]Album MG
... Très pratique ... Je me souviens dans les années 80, j' avais revendu ma Lancia Béta au frangin pour me racheter un Spider Lancia 2l de la même couleur et elles ont été immatriculée dans l' Aude l'une derrière l' autre ... quelques temps après je me suis pris une " prune " d' excès de vitesse et les gendarmes se sont déplacés au domicile ( ... nous étions mon frère et moi voisins sur le Port de Gruissan ... ) heureusement j' étais parti à Marseille pour deux jours avec le spider et force à la gendarrrrmerrrie de constater qu' il y avait un chiffre " erroné " sur la plaque de mon " ex " Lancia " :lol: mon frère ayant été à une époque régisseur du théatre du Vieux Colombier, il n' a pas eu beaucoup de mal à faire le " Crétin " ... :woo:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Je suis d'accord Jidé, Xvier m'avait envoyé ses photos juste après mi-novembre, j'ai du mal à être réactif en ce moment :( c'est donc ma faute...

Bon je sors le résultat des votes ce WE et on décide de l'imprimeur courant de semaine prochaine.

Yvre, merci de ne pas faire trop de HS ici :)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

MODO : ALors moi je dis bravo la !
Comme le dis Katayama, l'auteur garde un certain droit sur son post et les HS peuvent être perçu comme du brouillage par rapport à l'information.
Après avoir demandé plusieurs fois le calme, il ne l'a pas eu. L'appel au modo aurait été le bon choix, mais le gros problème c'est surtout que certains ne veulent pas entendre.
Résultat une bonne initiative qui ne se fera pas, un membre qui part et quels furieux confirmer dans leurs droits de faire la loi ici.
OR, la loi c'est pas vous messieurs les censeurs, c'est la modo. Je note au passage une belle pique à l'adresse des modos Merci.
Je vais donc être très clair : si ca continue ca sera ejection du forum sans autre forme de procès. Suis-je assez clair ?

mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Pour remettre de l'ordre de l'ordre dans le post et essayer d'y voir un peu plus clair j'ai supprimé tous les messages qui n'avaient pas de lien direct avec le sujet sur le calendrier de katayama.
Amis ou pas
Connaissances ou pas
Modo ou pas
Nouveau ou ancien du forum
Invité ou pas
y compris mes messages et ceux du créateur du post
si le message ne concernait pas le calendrier il a été supprimé.

A charge de Katayama de demander la réouverture du sujet
Bonne soirée à tous et que les esprits se calment
Verrouillé