je cherche a louer une ancienne ou une voiture d'exception

Répondre
ludo d

je cherche a louer une ancienne ou une voiture d'exception

Message par ludo d »

voila tout est dans le titre je cherche a louer sur le nord pas de calais pour un ami une jaguar type e ou une lotus seven ou une xjs ou encore austin healay bref un modele un peu elitiste pour un fou de bagnole sa femme souhaite lui offrir une bonne journée au volant d'une belle machine si vous connaissez qqu'un ou une société je suis preneur de toutes infos
merci
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

une Vintage Racing, çà le fait?
Godinou

Message par Godinou »

Salut Ludo d,

j'ai trouvé sur le net un lien qui devrait t'intéresser je pense :

http://www.classic-rent.fr/

Je ne les connais pas personnelement mais apparemment, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, si les tarifs ne t'arrête pas.

Prends des photos et raconte nous : un ch'ti reportage ça serait tellement sympa.

Bonne route

Godinou
nicotf

Message par nicotf »

Hourra-Eugène

Message par Hourra-Eugène »

A ce prix je loue la mienne !! :sylvie:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

cette boite est venue poster sur le forum, à la rubirque "anciennes". j'ai écrit, et ils m'ont dit que c'etait 300 euros de benef pour moi pour la loc d'une journée
ludo d

Message par ludo d »

oui je les connaissais mais quand j'ai vu les tarifs je suis parti en courant
pas d'autres pistes
nicotf2

Message par nicotf2 »

JMarc a écrit :cette boite est venue poster sur le forum, à la rubirque "anciennes". j'ai écrit, et ils m'ont dit que c'etait 300 euros de benef pour moi pour la loc d'une journée

hum meme pour 300 euro j'aurais peur de l'état dans lequel je recupererai la voiture....niveau temps de chauffe et comapanie, ca doit faire mal....
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Lorsque l'on est passionné par sa voiture, je ne penses pas qu'il soit cohérent de la prêter à des inconnus. :blondef:
De plus, elle risque de passer entre plusieurs mains pour des galots d'essais. :drive: :drive: :drive: :cpv: :cpv: :cpv:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nordiste a écrit :Lorsque l'on est passionné par sa voiture, je ne penses pas qu'il soit cohérent de la prêter à des inconnus. :blondef:
De plus, elle risque de passer entre plusieurs mains pour des galots d'essais. :drive: :drive: :drive: :cpv: :cpv: :cpv:
entierement d'accord avec toi... dis, tu me pretes ta voiture?????
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

JMarc a écrit :
Nordiste a écrit :Lorsque l'on est passionné par sa voiture, je ne penses pas qu'il soit cohérent de la prêter à des inconnus. :blondef:
Salut Jean-Marc,
Je t'invite volontier à venir faire un tour en B et, chemin faisant, je te prêterais peut-être le volant !... ;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nordiste a écrit :
JMarc a écrit :
Salut Jean-Marc,
Je t'invite volontier à venir faire un tour en B et, chemin faisant, je te prêterais peut-être le volant !... ;)
bon alors on echange, le temps d'un essai?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonjour,

C'est quand tu veux Jean-Marc et avec plaisir. ;)

A +
ludod

Message par ludod »

eh les concierges dehors! vous êtes Hs OK mon post c'est la loc d'une voiture ok
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

ludod a écrit :eh les concierges dehors! vous êtes Hs OK mon post c'est la loc d'une voiture ok
Oui, très bein... mais tu seras peut-être heureux de trouver une voiture grâce aux concierges car, sans eux, point de discussion! :)
benoit
année : 1963

Message par benoit »

ludod a écrit :eh les concierges dehors! vous êtes Hs OK mon post c'est la loc d'une voiture ok
comme ti etait et comme ti es devenu mon fils !

c'est pas joli joli de traiter de concierge ses amis (mdr...).

-> et hop repourissage de post (désolé !)

a+

ben
ludo d

Message par ludo d »

j'attends toujours des adresses
ludo d

Message par ludo d »

j'avance j'ai trouvé une seven pour 250 euros en gelbique avec 300 kms jour pas mal non
FANO
.
.

Message par FANO »

J'adooooore les "seven"!!!
Nan, sans rire c'est pas donné pour faire un tour de voiture, a ce prix là tu devrais regarder s'il n'est pas possible de lui payer un petit stage de conduite sur circuit, c'est tres sympa' et pas si cher que ça finalement, perso' j'ai tourné sur porsche carrera 2 et des souvenirs j'en ai encore plein la tete!
Amicalement.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

FANO a écrit :J'adooooore les "seven"!!!
Nan, sans rire c'est pas donné pour faire un tour de voiture, a ce prix là tu devrais regarder s'il n'est pas possible de lui payer un petit stage de conduite sur circuit, c'est tres sympa' et pas si cher que ça finalement, perso' j'ai tourné sur porsche carrera 2 et des souvenirs j'en ai encore plein la tete!
Amicalement.
Salut Fano,

Tu as tourné sur le circuit d'Abbeville ? ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :
FANO a écrit :J'adooooore les "seven"!!!
Amicalement.
Salut Fano,

Tu as tourné sur le circuit d'Abbeville ? ;)
Nan pas a abbeville (salutations aux t'cho picards au passage), nan, sur un circuit pres de Paris, c'etait genial et meme si les consignes de securité sont tres strictes, je t'assure qu'on s'amuse comme des fous!!!
Mon plus beau moment c'est quand j'ai fais l'exterieur a une ferrari GTO sur une epingle, le type n'arrivait pas a se servir correctement de son selecteur de vitesses apparemment...mais bon faut pas le dire ;)
Tu as deja fait un peu de piste toi?
Répondre