je cherche a louer une ancienne ou une voiture d'exception
je cherche a louer une ancienne ou une voiture d'exception
voila tout est dans le titre je cherche a louer sur le nord pas de calais pour un ami une jaguar type e ou une lotus seven ou une xjs ou encore austin healay bref un modele un peu elitiste pour un fou de bagnole sa femme souhaite lui offrir une bonne journée au volant d'une belle machine si vous connaissez qqu'un ou une société je suis preneur de toutes infos
merci
merci
Salut Ludo d,
j'ai trouvé sur le net un lien qui devrait t'intéresser je pense :
http://www.classic-rent.fr/
Je ne les connais pas personnelement mais apparemment, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, si les tarifs ne t'arrête pas.
Prends des photos et raconte nous : un ch'ti reportage ça serait tellement sympa.
Bonne route
Godinou
j'ai trouvé sur le net un lien qui devrait t'intéresser je pense :
http://www.classic-rent.fr/
Je ne les connais pas personnelement mais apparemment, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, si les tarifs ne t'arrête pas.
Prends des photos et raconte nous : un ch'ti reportage ça serait tellement sympa.
Bonne route
Godinou
- Hourra-Eugène
JMarc a écrit :cette boite est venue poster sur le forum, à la rubirque "anciennes". j'ai écrit, et ils m'ont dit que c'etait 300 euros de benef pour moi pour la loc d'une journée
hum meme pour 300 euro j'aurais peur de l'état dans lequel je recupererai la voiture....niveau temps de chauffe et comapanie, ca doit faire mal....
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Jean-Marc,JMarc a écrit :entierement d'accord avec toi... dis, tu me pretes ta voiture?????Nordiste a écrit :Lorsque l'on est passionné par sa voiture, je ne penses pas qu'il soit cohérent de la prêter à des inconnus.![]()
De plus, elle risque de passer entre plusieurs mains pour des galots d'essais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invite volontier à venir faire un tour en B et, chemin faisant, je te prêterais peut-être le volant !...

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon alors on echange, le temps d'un essai?Nordiste a écrit :Salut Jean-Marc,JMarc a écrit :entierement d'accord avec toi... dis, tu me pretes ta voiture?????Nordiste a écrit :Lorsque l'on est passionné par sa voiture, je ne penses pas qu'il soit cohérent de la prêter à des inconnus.![]()
De plus, elle risque de passer entre plusieurs mains pour des galots d'essais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invite volontier à venir faire un tour en B et, chemin faisant, je te prêterais peut-être le volant !...
J'adooooore les "seven"!!!
Nan, sans rire c'est pas donné pour faire un tour de voiture, a ce prix là tu devrais regarder s'il n'est pas possible de lui payer un petit stage de conduite sur circuit, c'est tres sympa' et pas si cher que ça finalement, perso' j'ai tourné sur porsche carrera 2 et des souvenirs j'en ai encore plein la tete!
Amicalement.
Nan, sans rire c'est pas donné pour faire un tour de voiture, a ce prix là tu devrais regarder s'il n'est pas possible de lui payer un petit stage de conduite sur circuit, c'est tres sympa' et pas si cher que ça finalement, perso' j'ai tourné sur porsche carrera 2 et des souvenirs j'en ai encore plein la tete!
Amicalement.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Fano,FANO a écrit :J'adooooore les "seven"!!!
Amicalement.
Tu as tourné sur le circuit d'Abbeville ?

Nan pas a abbeville (salutations aux t'cho picards au passage), nan, sur un circuit pres de Paris, c'etait genial et meme si les consignes de securité sont tres strictes, je t'assure qu'on s'amuse comme des fous!!!Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit :J'adooooore les "seven"!!!
Amicalement.
Tu as tourné sur le circuit d'Abbeville ?
Mon plus beau moment c'est quand j'ai fais l'exterieur a une ferrari GTO sur une epingle, le type n'arrivait pas a se servir correctement de son selecteur de vitesses apparemment...mais bon faut pas le dire

Tu as deja fait un peu de piste toi?