46eme edition du rally du Touquet!!!

Répondre
FANO
.
.

46eme edition du rally du Touquet!!!

Message par FANO »

Les 6,7 et 8 octobre prochain, plus de 150 équipages participeront au rally du Touquet...seront présent henri pescarolo et josé Barbara...
Si ça dit à quelqu'un de venir!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben alors, ça interesse personne le rally du touquet....snif.

Au fait (et surtout) je serai au salon de l'auto a Paris le week end prochain, quelqu'un y va?
Le gars en train de baver devant l'alfa 8C ben ça sera moi...lol
PS: si vous etes bien sage, surtout JMarc qui me semble un peu taquin ces derniers temps, je vous ferai des photos...promis!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Ben alors, ça interesse personne le rally du touquet....snif.

Au fait (et surtout) je serai au salon de l'auto a Paris le week end prochain, quelqu'un y va?
Le gars en train de baver devant l'alfa 8C ben ça sera moi...lol
PS: si vous etes bien sage, surtout JMarc qui me semble un peu taquin ces derniers temps, je vous ferai des photos...promis!
J'étais, dans mes jeunes annèes, un passionné des rallyes régionaux et cela jusqu'aux 1 ères armes du casselois François Delecourt puis, je me suis peu à peu désintéréssé à de genre de compétitions. ;)

Je n'ai pas programmé de visite du salon, de plus dimanche nous participons à un rallye carto, dans la région, car nous venons d'être invité par un petit et nouveau club dont se sera la 1 ère sortie.

Bon rallye du TPP :drive: à toi et merci d'avance pour les photos que tu nous promets. :)
Répondre