Les 6,7 et 8 octobre prochain, plus de 150 équipages participeront au rally du Touquet...seront présent henri pescarolo et josé Barbara...
Si ça dit à quelqu'un de venir!!!
46eme edition du rally du Touquet!!!
Ben alors, ça interesse personne le rally du touquet....snif.
Au fait (et surtout) je serai au salon de l'auto a Paris le week end prochain, quelqu'un y va?
Le gars en train de baver devant l'alfa 8C ben ça sera moi...lol
PS: si vous etes bien sage, surtout JMarc qui me semble un peu taquin ces derniers temps, je vous ferai des photos...promis!
Au fait (et surtout) je serai au salon de l'auto a Paris le week end prochain, quelqu'un y va?
PS: si vous etes bien sage, surtout JMarc qui me semble un peu taquin ces derniers temps, je vous ferai des photos...promis!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
J'étais, dans mes jeunes annèes, un passionné des rallyes régionaux et cela jusqu'aux 1 ères armes du casselois François Delecourt puis, je me suis peu à peu désintéréssé à de genre de compétitions.FANO a écrit :Ben alors, ça interesse personne le rally du touquet....snif.

Je n'ai pas programmé de visite du salon, de plus dimanche nous participons à un rallye carto, dans la région, car nous venons d'être invité par un petit et nouveau club dont se sera la 1 ère sortie.
Bon rallye du TPP