ici
http://www.cannonballruneurope.co.uk/uk ... 202007.pdf
Tu n'y participes pas avec ta Midget "Amora" ?alan a écrit :y aurait il dans l'aimable assemblée quelques personnes interressées?
![]()
ici
http://www.cannonballruneurope.co.uk/uk ... 202007.pdf
Pourquoi pas "Royal blue" ?FANO a écrit :Tu vas changer de couleur Alan???
Pas tres puriste ça non???
M'enfin, question de gouts et puis ça te changera au moins.
Je me suis deja demandé quelle couleur je prendrai si je pouvais changer mon BRG (que j'aime enormement en fait) et je ne suis pas bien sur de moi. I
Il faut une couleur sympa', pas trop tristoune, donc evitons le gris.
Le noir c'est classe mais ça "ecrase" les lignes. Le blanc c'est beau mais c'est tout de suite sale. Les couleurs vraiment trop "fun" comme le violet etc...ça le fait vraiment pas sur une anglaise (je laisse ça aux tuning men...
Bref, il reste le vert (j'ai deja) le rouge, le jaune (voyant mais sympa') ou le bleu...un beau bleu nuit ou bleu corsaire c'est peut etre un bon choix mais encore une fois c'est une question de gouts!!
ben nonJMarc a écrit :ben dis donc, je croyais que tu parlais de moi...alan a écrit :Apprenez Môssieu le marchand de machines volantes que pour le moment ma jolie petite Midget est sans couleur ,ou plutot couleur "tole a nu"
J'attaque l'apprêt la semaine prochaine![]()
ensuite BRG ou peut être rouge a point noirs (7)
roooooooooooooo alan t'as pas honte?alan a écrit :ben nonJMarc a écrit :ben dis donc, je croyais que tu parlais de moi...alan a écrit :Apprenez Môssieu le marchand de machines volantes que pour le moment ma jolie petite Midget est sans couleur ,ou plutot couleur "tole a nu"
J'attaque l'apprêt la semaine prochaine![]()
ensuite BRG ou peut être rouge a point noirs (7)![]()
je répondais a une attaque d'un membre du staff "des gens en retard" si tu vois ce que je veux dire
Et, évidemment.... il y a de l'alcool et des filles.alan a écrit :ce comportement n'est pas vraiment intelligent mais les gens fortunés ont quelques fois(souvent?)une façon de vivre assez curieuse![]()
ça vaut le coup d'oeil,mais pas plus![]()
http://www.kimble.org/gumball3000/
Il est pas mort, sinon, il aurait eu du mal a faire le gumball en 2004benoit a écrit :Salut,
ils ne sont pas tranquille quand même ces gens la. sur le site donné par alan, il y a une mercedes accidentée avec la photo du pilote mort -> ils trouvent cela normal ?
et ce qu'ils appelent les dommages collateraux ?
a+
ben.
Ah rouge c'est sympa tu sais...FANO a écrit :Tu vas changer de couleur Alan???
Pas tres puriste ça non???
M'enfin, question de gouts et puis ça te changera au moins.
Je me suis deja demandé quelle couleur je prendrai si je pouvais changer mon BRG (que j'aime enormement en fait) et je ne suis pas bien sur de moi. I
Il faut une couleur sympa', pas trop tristoune, donc evitons le gris.
Le noir c'est classe mais ça "ecrase" les lignes. Le blanc c'est beau mais c'est tout de suite sale. Les couleurs vraiment trop "fun" comme le violet etc...ça le fait vraiment pas sur une anglaise (je laisse ça aux tuning men...
Bref, il reste le vert (j'ai deja) le rouge, le jaune (voyant mais sympa') ou le bleu...un beau bleu nuit ou bleu corsaire c'est peut etre un bon choix mais encore une fois c'est une question de gouts!!
Pob a écrit :Il est pas mort, sinon, il aurait eu du mal a faire le gumball en 2004benoit a écrit :Salut,
ils ne sont pas tranquille quand même ces gens la. sur le site donné par alan, il y a une mercedes accidentée avec la photo du pilote mort -> ils trouvent cela normal ?
et ce qu'ils appelent les dommages collateraux ?
a+
ben.
Mouais... M'enfin le TourAuto est aussi une course chronométrée sur route ouverte, mais parce que les riches gugus qui y participent sont en belles anciennes (de plus de 450ch pour certaines quand même...) et qu'une paire d'entre eux porte des noms comme Ragnotti ou Stirling Moss, là les papys proutprout, les medias, les autorités, et la maréchausée aussi probablement... ne trouvent rien à y redire...alan a écrit :bon tout ça pour dire que ces gugus du machinball :une belle bande d'abrutis en liberté
Rom a écrit :Mouais... M'enfin le TourAuto est aussi une course chronométrée sur route ouverte, mais parce que les riches gugus qui y participent sont en belles anciennes (de plus de 450ch pour certaines quand même...) et qu'une paire d'entre eux porte des noms comme Ragnotti ou Stirling Moss, là les papys proutprout, les medias, les autorités, et la maréchausée aussi probablement... ne trouvent rien à y redire...alan a écrit :bon tout ça pour dire que ces gugus du machinball :une belle bande d'abrutis en liberté![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités