Pas beau ça?

alan
.
.
année : 1923

Pas beau ça?

Message par alan »

y aurait il dans l'aimable assemblée quelques personnes interressées?
:blondef:
ici
http://www.cannonballruneurope.co.uk/uk ... 202007.pdf
FANO
.
.

Message par FANO »

Quand je pense que le juge de Boulogne n'a pas retenu la préméditation (facteur aggravant de l'infraction) pour les derniers ZOZOS en date...c'est vraiment a ce demander!!! non?
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Re: Pas beau ça?

Message par Arnaud »

alan a écrit :y aurait il dans l'aimable assemblée quelques personnes interressées?
:blondef:
ici
http://www.cannonballruneurope.co.uk/uk ... 202007.pdf
Tu n'y participes pas avec ta Midget "Amora" ? :boxe:
alan
.
.

Message par alan »

Apprenez Môssieu le marchand de machines volantes que pour le moment ma jolie petite Midget est sans couleur ,ou plutot couleur "tole a nu"
J'attaque l'apprêt la semaine prochaine :)
ensuite BRG ou peut être rouge a point noirs (7) :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu vas changer de couleur Alan???
Pas tres puriste ça non???
M'enfin, question de gouts et puis ça te changera au moins.

Je me suis deja demandé quelle couleur je prendrai si je pouvais changer mon BRG (que j'aime enormement en fait) et je ne suis pas bien sur de moi. I
Il faut une couleur sympa', pas trop tristoune, donc evitons le gris.
Le noir c'est classe mais ça "ecrase" les lignes. Le blanc c'est beau mais c'est tout de suite sale. Les couleurs vraiment trop "fun" comme le violet etc...ça le fait vraiment pas sur une anglaise (je laisse ça aux tuning men...
Bref, il reste le vert (j'ai deja) le rouge, le jaune (voyant mais sympa') ou le bleu...un beau bleu nuit ou bleu corsaire c'est peut etre un bon choix mais encore une fois c'est une question de gouts!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi j'aimerais bien participer au cannonball voir au gumball, histoire de faire la fetes dans des palaces avec plein de bimbos qui s'amuse avec toi :D
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Tu vas changer de couleur Alan???

Je me suis deja demandé quelle couleur je prendrai si je pouvais changer mon BRG (que j'aime enormement en fait) et je ne suis pas bien sur de moi. I
Le noir c'est classe mais ça "ecrase" les lignes. Le blanc c'est beau mais c'est tout de suite sale. Les couleurs vraiment trop "fun" comme le violet etc...ça le fait vraiment pas sur une anglaise (je laisse ça aux tuning men...
Bref, il reste le vert (j'ai deja) le rouge, le jaune (voyant mais sympa') ou le bleu...un beau bleu nuit ou bleu corsaire c'est peut etre un bon choix mais encore une fois c'est une question de gouts!!
Pourquoi pas "Royal blue" ? ;)
Moi j'aime beaucoup et ne regrette pas ce choix pour ma B. :)
alan
.
.

Message par alan »

bugman23 a écrit :Moi j'aimerais bien participer au cannonball voir au gumball, histoire de faire la fetes dans des palaces avec plein de bimbos qui s'amuse avec toi :D
mais c'est un grand coquin notre SuperBug :dancing:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :Apprenez Môssieu le marchand de machines volantes que pour le moment ma jolie petite Midget est sans couleur ,ou plutot couleur "tole a nu"
ben dis donc, je croyais que tu parlais de moi...
alan
.
.

Message par alan »

JMarc a écrit :
alan a écrit :Apprenez Môssieu le marchand de machines volantes que pour le moment ma jolie petite Midget est sans couleur ,ou plutot couleur "tole a nu"
ben non :)
je répondais a une attaque d'un membre du staff "des gens en retard" si tu vois ce que je veux dire :party:
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bon, je vais essayer de traduire mais je ne maitrise pas bien l'anglais. Allons y quand même :

- il s'agit bien d'une course chronométrée avec podium, hymne et remise des prix à l'arrivée
- les pilotes ne doivent cependant pas dépasser 280 km/h sur autoroute, 200 sur route et 140 lorsque c'est possible dans les villes
- en cas d'ennuis avec la police, l'organisateur interviendra au niveau adéquat (adequat level) de l'état du pays traversé
- les pneus slick sont autorisés sauf en cas de pluie
- une neutralisation de 2h45 est prévue pour repas à midi précédée de nombreuses dégustations (many many hard drink ?)de divers crus des régions traversées et autres

Intéressant...
On s'inscrit où

Pierre Valine

Si vous avez pu traduire d'autres paragraphes, n'hesitez pas...
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :
JMarc a écrit :
ben non :)
je répondais a une attaque d'un membre du staff "des gens en retard" si tu vois ce que je veux dire :party:
roooooooooooooo alan t'as pas honte? :party: :cpv: :D et en plus, il parait que nous autres, les gens qui ont les ailes qui tournent l'on va les aider "grave"
alan
.
.

Message par alan »

roooooooooooooo alan t'as pas honte? :party: :cpv: :D et en plus, il parait que nous autres, les gens qui ont les ailes qui tournent l'on va les aider "grave"[/quote]

ah bon !
vous allez assurer l'intérim :cpv: :mdr:

vous prévoyez combien de ravitaillements en vol? :mdr: :mdr:
olivier.r

Message par olivier.r »

la partis sur les flics et bizare .. il arrivent vraiment a faire sauté les pv .?
alan
.
.

Message par alan »

ce comportement n'est pas vraiment intelligent mais les gens fortunés ont quelques fois(souvent?)une façon de vivre assez curieuse :voyons:
ça vaut le coup d'oeil,mais pas plus :mad:
http://www.kimble.org/gumball3000/
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

alan a écrit :ce comportement n'est pas vraiment intelligent mais les gens fortunés ont quelques fois(souvent?)une façon de vivre assez curieuse :voyons:
ça vaut le coup d'oeil,mais pas plus :mad:
http://www.kimble.org/gumball3000/
Et, évidemment.... il y a de l'alcool et des filles. ;)
Olivier

Message par Olivier »

Je ne suis pas vraiment certain que les "organisateurs" soient tout à fait au point dans les démarches avec la police.

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =100030376#

Image

Image

Bien fait pour la bande d'abrutis qui prennent la route pour un circuit.
benoit
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

ils ne sont pas tranquille quand même ces gens la. sur le site donné par alan, il y a une mercedes accidentée avec la photo du pilote mort -> ils trouvent cela normal ?

et ce qu'ils appelent les dommages collateraux ?

a+

ben.
Pob

Message par Pob »

benoit a écrit :Salut,

ils ne sont pas tranquille quand même ces gens la. sur le site donné par alan, il y a une mercedes accidentée avec la photo du pilote mort -> ils trouvent cela normal ?

a+

ben.
Il est pas mort, sinon, il aurait eu du mal a faire le gumball en 2004 :D
Golphy

Message par Golphy »

FANO a écrit :Tu vas changer de couleur Alan???

Ah rouge c'est sympa tu sais...
;)
alan
.
.

Message par alan »

bon tout ça pour dire que ces gugus du machinball :une belle bande d'abrutis en liberté :(
benoit

Message par benoit »

Pob a écrit :
benoit a écrit :Salut,

a+

ben.
Il est pas mort, sinon, il aurait eu du mal a faire le gumball en 2004 :D

bien vue !
Rom
.
.

Message par Rom »

alan a écrit :bon tout ça pour dire que ces gugus du machinball :une belle bande d'abrutis en liberté :(
Mouais... M'enfin le TourAuto est aussi une course chronométrée sur route ouverte, mais parce que les riches gugus qui y participent sont en belles anciennes (de plus de 450ch pour certaines quand même...) et qu'une paire d'entre eux porte des noms comme Ragnotti ou Stirling Moss, là les papys proutprout, les medias, les autorités, et la maréchausée aussi probablement... ne trouvent rien à y redire... :roll: :pb:
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Les épreuves chronos du tour auto ont lieu sur des circuits ou des routes fermées.
Les liaisons doivent être parcourues à des vitesses légales !

De plus, il y a pas mal de gens qui circulent sur route ouverte avec des autos de plus de 200 CV sans que cela ne t?émeuve ?

Il y en même qui tentent de mettre plus de chevaux dans leur auto que n?en a prévu le constructeur sans pour cela craindre ta colère.

On va encore dire que je suis de mauvaise foi mais tu te trompes de cible Rom.

Les abrutis du Cannon Ball sont de vrais assassins, qui ont, de plus, les moyens de tourner sur circuits.
Et sans des épreuves comme le tour auto, qu?elles seraient nos chances de voir passer, au fin fond des campagnes Françaises une Matra 670, une 275 GTB gr4 conduite par Reggazoni ou une 4 CV par Ragnotti ?
benoit

Message par benoit »

Rom a écrit :
alan a écrit :bon tout ça pour dire que ces gugus du machinball :une belle bande d'abrutis en liberté :(
Mouais... M'enfin le TourAuto est aussi une course chronométrée sur route ouverte, mais parce que les riches gugus qui y participent sont en belles anciennes (de plus de 450ch pour certaines quand même...) et qu'une paire d'entre eux porte des noms comme Ragnotti ou Stirling Moss, là les papys proutprout, les medias, les autorités, et la maréchausée aussi probablement... ne trouvent rien à y redire... :roll: :pb:

Salit

rom tu confond : sur route ouverte le tour auto est principalement un rallye de regularité, seul les courses sur circuits et les epreuves spéciales sont chronométrées :

http://www.tour-auto.com/tourauto2006/f ... ues_03.htm

penses-tu vraiment que l'esprit soir le même ???

a+

ben.

ps: je rajoute que je suis d'accord avec louis (c'est rare), donc ça va barder pour celui qui nous contredit !!
Répondre