rotule de suspension avant droite

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

rotule de suspension avant droite

Message par Chris »

J'ai du jeu dans ma rotule avant droite et comme l'an passé la gauche a cédé avec le triangle je flippe grave ! Donc je voudrais savoir si on peut changer que la rotule qui a l'air sertie ou si il faut changer tout le triangle (qui n'est plus tout jeune non plus 1999). J'ai deja peur d'aller au garage ou comme d'habitude on va me dire très dur les pièces mg pas de délai.Quand je pens eque l'an passé j'ai attendu 3 mois un triangle quel mauvais souvenir 3 mois sans ma F et piéton... Au cas ou faut taper quoi sur ebay pour un triangle ou mieux une rotule
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir,

Il s'agit de la rotule supérieure ?
Image
La pièce est dispo chez rimmer & bros (BALL Joint ref RBG000020) au prix (sept 07) de 18,33 livres TTC

ou inférieure ?
Image
droite ( RBK100400 ) ou gauche ( RBK100410 ) à 36,47 livres

Pour les triangles inférieurs complets, dans le catalogue, ils disent d'utiliser les triangles de MGTF RBJ000740 à droite (100,80 GBP) et RBJ000750 à gauche (107,31 GBP)

à+
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

c'était sur le triangle donc je suppose que c l'inférieure .Désolé mais je m' connais vraiment pas . Mon pote mécano me l'a montré elle était accrochée au triangle. Donc y a moyen de changer rien que la rotule . La question que je me pose c'est un triangle en fin de vie vaut mieux pa sle changer sachant que du coté gauche c un neuf
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

pour verifier l'état de tes rotules , tu peut le faire avec un démonte pneus !
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Bon je déterre un vieux sujet mais il faut que je change les rotules de directions car d'après le CT elles sont mortes.

J'ai trouvé ça : rotule de barre de connection

Sinon sur Oscaro ils montrent des pièces qui pourraient ressembler à ce que je cherche mais ça s'appelle rotule de suspension ou de barre stabilisatrice...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
JJ

Message par JJ »

Si ton CT dit rotule de direction alors ce sont celle que tu trouvera sur ton premier lien.

Sur oscaro ils en ont pas.
Ce qui parle de barre stabn c'est pas du tout ça.
Répondre