changemen de rotule inferrieur avant droit

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Sylvain03
.
.

changemen de rotule inferrieur avant droit

Message par Sylvain03 »

Bonjours voila j'ai une rotule qui a du jeux , par concéquand j'ai les pneus lisse coté intérrieur a l'avant !
BOnjour est t'il compliqué de changer une rotule inferieur de direction ou faut il que je le face faire par un pro ?
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

C'est très simple à faire, mais il vaut mieux changer les deux en même temps, et vérifier le parallèlisme après.
autrement dit : si on a confiance on file chez norotruc, ils font le tout pour pas cher. si on n'a pas confiance, on le fait soit-même, puis on passe chez norobidule (ou autre, mais moi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux près de chez moi) pour le parallèlisme.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

en faite on a verifier les deux au démonde pneu et j'en ai qu'un seul qui bouge donc j'en ai command qu'un pour pas chere chez AD
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

vi, mais c'est une pièce en caoutchouc qui viellit, pour la sécurité il vaut mieux avoir des pièces de caractéristiques identiques à droite et à gauche. Ca serait ballot de se planter parce que la rotule droite est plus rigide que la gauche. Surtout si la pièce n'est pas chère.
Répondre