Pneus pour MGF pas chere !

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Marc

Message par Marc »

Donc bon garage les Ulis... mais un peu loin de paris quand tu dois laisser la voiture ...
jericho

Message par jericho »

si tu veut le garage des mureaux est a 75_80? mais ça depend des jours ;). apres les mureaux-st lazard c'est 30 min en train

wi wi j'ai penser aussi à se regrouper... nous sommes nombreux dans la region, il y a Mr Propre (qui a une belle bleu :) ) , nicotf et plein d autre
WI-WI

Message par WI-WI »

PAS DE PB pour moi.

Dés que l'on a l'occase de se retrouver pour parler bagnoles, je suis preneur....

Pour Marc, y a aussi le fameux garage sur Paris, pas loin de L'arc de triomphe (rue Cardinet je crois)
mickasun

Message par mickasun »

Ces pneus, c'est de la bombe ! Excellente tenue de route !, pour résumé, on est partie ce matin à la recherche de notre future maison... au programme : route sinueuse du sud de l'isere... (sec/humide/givre) et c'etait du pure bonheur ! sur le sec : PARFAIT ! sur l'humide exellent ! ils m'ont fait penser à mes goodyears eagles F1 ! et sur le givre nickel ! j'ai juste fais un léger travers (volontaire) dans un virage à 80km/h (route humide).
Je suis vraiment content ! c'était la 1ere fois que je les mettais à rude épreuve en enchainant les courbes à allure soutenue, et rien a redire... cerise sur le gateau : le silence ! sur autoroute on entend que le moteur et le vent... finis le bruit désagréable du roulement.
La seul chose qui me fait encore un peu peur c'est leurs usure... espéront que la gomme ne soit pas trop tendre... l'avenir me le dira... encore une fois pour 214?... pas de gros risque. ;)
Répondre