Nouveauuuu !

Mais je vais revenir petit à petit que les travaux se terminent.
Rien que de consulter le forum une fois par semaine il faut plus d'une heure pour lire toutes les nouvelles accumulées.
Et puis c'est pas comme certains qui peuvent utiliser le forum pendant les heures de boulot.

Salut Hurler ... tu va voir .. ici y'a des dingues !! de MG !!
Moi aussi j'ai une MG ( F ) depuis trois semaines ...
et j'ai eu plein plein d' aide ; merci th 1921, MAX R , jean Marc....etc
pour info le jour ou j'ai réparé mon allumage .. : crevaison ! ... je l'ai même pas remarqué .. pneu marbré.... direction poubelle un pneu k'avait 1000 Km a peine !! les boulles ...
Et maintenant ... un cardan ... du moins ... ca craque qand je tourne dans les rond point ... non pas quand je roule braqué ... y'a un truc qui frotte ou *SMS* touche ....... une rotule .. ?
si c'est classique .. je suis tout ouie !!
Moi aussi j'ai une MG ( F ) depuis trois semaines ...
et j'ai eu plein plein d' aide ; merci th 1921, MAX R , jean Marc....etc
pour info le jour ou j'ai réparé mon allumage .. : crevaison ! ... je l'ai même pas remarqué .. pneu marbré.... direction poubelle un pneu k'avait 1000 Km a peine !! les boulles ...
Et maintenant ... un cardan ... du moins ... ca craque qand je tourne dans les rond point ... non pas quand je roule braqué ... y'a un truc qui frotte ou *SMS* touche ....... une rotule .. ?
si c'est classique .. je suis tout ouie !!
Beh ptet bin,jurassic a écrit :<si je peux me permettre je pense que la TF est un peu à MG ce que la logan est à Renault.
Bon ok je pars loin en voyage n'essayez pas de me trouver![]()
![]()
certain y voit la renaissance d'une R8 Godini au travers d'une formule de promotion pour "jeunes"!! BREF, une voiture mythique cette TF !!
Et ch'toc!!
Godinou