Si je suis au bon endroit, bien je me présente rapidement, je viens de Lorraine, à METZ, ou il faut dire que le temps ne permets pas d'avoir des cabriolets lol, mais nous on s'en fou et on roule en cabriolet !
Donc je suis proprietaire d'une petite TF depuis peu, j'ai roulé en Tigra pour commencer, puis j'ai évolué vers les fameuses CC que j'ai detesté, j'ai donc voulu retrouver un esprit petit karting que la TF me rend on ne peux mieux ! Je profite donc de ce bohneur !
Niveau esthetique, C'est une TF grise lol, qui possede un hardtop en noir, jm bien le bicolor !
L'interieur est en cuir et bois, elle possede la clim, il m'aura fallu en chercher des MG avec clim pour la trouver !
Au niveau des modifications, hormis le hardtop et les suspensions, il n y a rien a noter, en fait, j'ai acheté la voiture déja rabaissée, donc je n'ai pas eu trop le choix, elle est donc rabaissée car si les dires du vendeur sont corrects elle a les ressorts de la TF 160 (c'est possible ca?), ce qui en fait un karting et a mon grand regret, le confort n' y est pas... c'est bien le point noir lol, bon cela dit la tenue de route est impécc puis y'a toujours un coté plus sportif quand le véhicule est rabaissée bien que je vois pas trop de diff...
une TF c'est assez confortable normalement non ?
Euh sinon je vais essayer de poster des photos mais vu mon niveau je vous promets rien lol,
je l'ai lavé en plus, elle est toute belle, toute neuve, l'ancien proprio s'en occupait bien le pauvre etait bouleversé quand elle est partie !
Ahh ui, le 5 novembre j'ai RDV chez un carrossier qui va me peindre les rétros en noir laqué comme le hardtop, vous pouvez deja me dire si vous pensez que ca ressortira bien ... Merci.
Sinan ben pas de soucis depuis mon acquisition, hormis bon des gouttes dans la voiture par forte pluie qui rentre par le joint entre le hardtop et la vitre, c'est frustrant puis l'essui glace gauche qui s'etait déboité de la tringle mais ca c'est reparé en deux minutes lol
a bientot et merci d'avoir lu, ceux qui ont lu lol