Giulietta revient !

Les autres automobiles
temp100

Re: Giulietta revient !

Message par temp100 »

Des chignoles de mafioso ... ou mafiosi ...
joli mais ça se trainnnneee ....
:hehe: :hehe: :hehe:
j-c
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

Message par j-c »

Très jolie auto mais pas autant que la 159, qui est splendide selon moi.
Je lui souhaite un beau succès pour changer des françaises et Audi grises, ceci étant dit sans médisance.
Temp4

Message par Temp4 »

Pour les amateurs de la Giulietta et pour ceux d'Uma Thurman. Ceux qui apprécient les deux seront ravis !

http://www.leblogauto.com/2010/05/uma-t ... more-56276
temp3

Message par temp3 »

belle auto et femme merveilleuse........
Temp4

Message par Temp4 »

ou au choix merveilleuse auto et très belle femme... ce n'est pas faux non plus !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour moi les belles femmes font parties de mon paysage au salon de Genève, mais pour les Alfa Romeo je suis resté aux propulsions et entre autres au 6 cylindres milanais cruellement remplacé par l'australien. Il y a quatre jours j'ai conduit le cabriolet Breda avec ce moteur. Bof. Il appartient à un ami qui m'avait acheté mon GTV 6.
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Passant ce matin devant la concession Alfa de mon lieu de résidence, j'ai vu qu'ils faisaient une journée "portes ouvertes". Je me suis approché pour voir de près la nouvelle Giulietta... et j'ai été horrifié par la qualité minable de la peinture noire du véhicule d'exposition : une "peau d'orange" comme c'est pas possible ! C'est bien dommage car pour le reste elle a vraiment une bouille sympa et les premiers essais que j'ai lus dans la presse auto sont élogieux sur son comportement routier et son confort de roulage...

PS: Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en MP éventuellement pour ne pas réveiller le mistigri) ce qui s'est passé aujourd'hui sur le Forum qui a provoqué à la fois le verrouillage du sujet "INVITES" de MG1921 et l'effacement de plusieurs de ses messages par Dupon ? Je suis surpris car il me semblait que la situation était bien apaisée !
temp3

Message par temp3 »

c'est une décision de maxime...................le modo a toujours raison c'est bien connu :silly: :saispas: :respect:
Temp4

Message par Temp4 »

J'avais pour ma part compris que c'est MG1921 qui a considéré devoir lui même verrouiller son propre sujet (?)
toujours est-il que c'est ballot qu'un sujet aussi intéressant, dans lequel on nous demandait de donner nos avis de contributeurs, ait capoté de la sorte !!! Sincèrement, j'en suis triste à la fois pour MG1921 comme pour nous mêmes...
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

MG 1921 en etait VERT mais MAXIME a vu rouge ?????????????????
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :A L F A A........Lombard Fabrication Automobiles puis l'ingénieur Romeo arriva. Le premier A c'est anonyme ou atelier, me souviens plus.......
C'est ça, même que JULIETTE est arrivée après ROMEO :fume:
Temp4

Message par Temp4 »

Alfa signifie Anonima Lombarda Fabbrica Automobili
Répondre